Niphredil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de jeter mon Nexus S dans la Seine. Ça fait un bien fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 serieux mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Fallait me le donner :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je viens de jeter mon Nexus S dans la Seine.Ça fait un bien fou. Carrément ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 a moi fallait me donner j'ai plus de telephone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Oui sérieux. Et il est très bien là où il est. Il était complètement inutilisable. 0 titre d'exemple, il fallait une bonne vingtaine de secondes avant de pouvoir passer un appel après appui sur l'icone "téléphone", et je ne parle même pas des autres fonctions de base. Je l'avais flashé avec l'image de restauration officielle, mais ça n'a jamais réglé les trop nombreux problèmes de ce téléphone. J'aurais eu des scrupules à ne serait-ce que donner ce truc à quelqu'un. Depuis que j'ai un Htc One X, je revis. Modifié 1 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Et la pollution ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 pauvres italiens, 4-0 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'était la correction ! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui pauvre italien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Une fessée ! ! ! Luigi il pleure Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 les meilleurs ont gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Content pour les Espagnols Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ce qui me soulage c'est qu'au moins demain j'entendrais pas parler de foot au boulot Y'a que des supporters de l'Italie lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Fabi on fait un fifa ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 fifa street? peut etre demain demain, je vais encore chez le medecin pour mes deux otites :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Mouahaha les 2/3 du perso où je travaille c'est des italiens, ils pleurent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 les meilleurs ont gagné ;) Ça c'est clair. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Espagne -> Euro 2008 - Cdm 2010 - Euro 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Une fessée ! ! ! Luigi il pleure Ta gu*****. Depuis mon Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non fifa 12. Le street je l'ai vendu il y a un moment trop nul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Luigi fais pas la tete , c'est que du foot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il va bouder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.