luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non fifa 12. Le street je l'ai vendu il y a un moment trop nul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk j'ai que fifa 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi j'ai le 10 et le 12 dommage. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A part ça, je la trouve super belle ta signature, Fabidesca, je dis bravo à celui (ou celle) qui l'a faite... Ce doit être un champion hors pair de la Signature. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi aussi sa me le fesais apres sa c'est arranger tout seul :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 A part ça, je la trouve super belle ta signature, Fabidesca, je dis bravo à celui (ou celle) qui l'a faite... Ce doit être un champion hors pair de la Signature. ;) haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 By samoth59 = disciple de Fabtrues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La mienne est mieux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Zut j'étais sur que tu avais fifa 12 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je confirme under ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Evidamment puisque c'est toi qui l'a faite. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ma siganture a moi elle est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bof :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 attd sa arrive ;) voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Joli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Voici la mienne. Je ne suis pas un pro pour sa mais j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais :| Modifié 2 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 enleve peut etre l'ecrit, sa prend de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Quel ecris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu veux pas une siignature toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi? Non, je me débrouille très bien sur PS et GIMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 il est super Asphalt 7 ;) sur S3 il passe nickel et oui j'ai asphalt 7 sur mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu l'a payé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 j'arrive pas a voir des dev dans ma communauté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.