seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ps les gas on va vite se détendre ! Sean j'ai pas le droit de poster mon annonce pour la page de dev j'ai le droit de la poster que dans dev et j'ai pas le droit a un publication dans l’actualité comment veut ton que sa se développe ? je cherche les developpeur de rom dans leur section pas ceux qui vont voir le post par chance --' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis alors mais vraiment degouté !!! pq? Ps les gas on va vite se détendre ! Sean j'ai pas le droit de poster mon annonce pour la page de dev j'ai le droit de la poster que dans dev et j'ai pas le droit a un publication dans l’actualité comment veut ton que sa se développe ? je cherche les developpeur de rom dans leur section pas ceux qui vont voir le post par chance --' +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour le post que ta mit +1 J'ai nettoyer un peu les gas j’espère que sa recommence plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vieille embrouille ^^ N'empêche sean avait rien dit de mal mais la simple vérité (a moins que j'ai raté qqch) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Moi j'ai tout raté et je veux un résumé. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 fallait etre la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon les gas c'est pas tout mais quand je supprime quelque chose c'est pas pourque vous venez remettre les termes utilisé ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis déçu... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 vous faites quoi demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vieille embrouille ^^ N'empêche sean avait rien dit de mal mais la simple vérité (a moins que j'ai raté qqch) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Moi j'ai tout raté et je veux un résumé. Depuis mon Galaxy Nexus. Il n'y a que le dernier post qui a été supprimé, lit ce qu'il y a avant tu comprendra Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je rêve de Mon Galaxy Nexus nuit et jour :emo_im_money_mouth: Il va me rendre dingue :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai rien compris à votre conversation :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il a supprimé le reste au passage ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'avais compris ça ouais :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai rien compris aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Faut pas chercher a comprendre mouahahahahahaha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Au pire c'était juste une petite embrouille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je dois revendre mon lg optimus black?(avec une housse en silicone et 1 an de garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bref résumé - Bluefii qui nous lâche un "Sony Ericsson Rulz" - Je souligne que SE n'existe plus ( et que les Xperia blablabla ) - Il fait le malin en me disant que je le faisait rire et que SE existe toujours - je souligne son fanboyisme, tout en lui disant que SE n'existe effectivement plus - un peu d'agressivité et de grossièreté - je resouligne son Fanboyisme - de nouveau grossièreté et agressivité Et Fabtrues balance un coup de Neuralyser Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ah d'accord............. Merci Sean pour le résumé :D Modifié 2 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Presque l'heure d'aller dormir toi d'ailleurs, Luigi va pas être content Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 2 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il va pas être content si il le sait, mais si on lui dit rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je dois revendre mon lg optimus black?(avec une housse en silicone et 1 an de garantie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.