Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Fait comme tu veux, mais à ta place je l'aurais revendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui je le revend mais a quel prix( j'ai mal fait ma question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 je crois que tu sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ++++++++=++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ++++++++=++++++++ Nan c'est la formule +=- ! Netto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Nan c'est la formule +=- ! Netto :P c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est la pub de Netto. Je sais pas si Netto existe en Belgique :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 non, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Presque l'heure d'aller dormir toi d'ailleurs, Luigi va pas être content Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Merci de t'occuper de lui en mon absence. Il va pas être content si il le sait, mais si on lui dit rien ;) Ugo remet ton t-shirt et va au lit! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Luigi ta pas trop pleurer hier soir ? B) Les Italiens se sont pris uen Fésés ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) non, c'est quoi? C'est des magasins qui vendent de la nourriture je crois. Merci de t'occuper de lui en mon absence. Ugo remet ton t-shirt et va au lit! Depuis mon Galaxy Nexus. C'est les vacances Tonton ! :) Et pour le t-shirt c'est fait t'inquiètes pas ;) Modifié 2 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est un magasin plus t'achete plus sa te revient moins chere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tout a fait, apres toute les pubs je n'est jamais vu ce magasin dans ma ville :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hello tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Hi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Perso je trouve le BugDroid de Jelly bean très beau :D Pas vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ouais il est Mignon Hihi Modifié 3 juillet 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 enrevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 LO (hello) Viens seulement de finir de petit-déjeuner :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ba moi je fait me faire des frittes hummm :P Bon si vous connaissez des amis qui ont des tel android aime ma page please besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu pouvais nous faire un tuto du genre: comment modifier une ROM déjà créé pour la rendre unique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.