ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ba oui mais sa ce fait entre dev ;) en pv par email je t'explique tout FabtruesDev@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai deja un probleme avec l'xperia s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Vive HTC Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 cest quoi ? fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ces quooi ? Fabi PS : J'aime pas les trains B) Modifié 3 juillet 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 il reste bloqué sur le logo de sony au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu lui a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Une petit wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Fabi essaye d'apuier sur Eteindre et Volume plus pendant 10Secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai voulu remettre ics dessu mais je sais plus rien faire...j'arrive meme pas a l'etteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Fabtrues il peut pas Wipe il a pas Root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Fabi essaye d'apuier sur Eteindre et Volume plus pendant 10Secondes il s'etteind puis se rallume et il reste encore sur le logo de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ces ca les baterries non amovible :P Appuis sur Eteindre et volume + pendant 10Sec Ta acces au recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ta acces au recovery ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Il est detecter avec FlashTool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 oui sinon flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Prend un One S Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 MDR ;) Il n'avais pas assez, car plus on est vieux, plus on peu avoir du haut de gamme. Moi je ne peu pas payer 600 euros dans un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Viivee Saammssuuunng :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Diirecccccccccccttttttt --------------------------> SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 sa fait 2 jours que je l'ai... il n'y a pas un autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.