r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ils te le prendront sur au Sav puisque tu la pas Root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je crois que sa marche avec flashtool yes sa afonctionné en plus je suis sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Super aloorss :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ha ba tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Nouvelle console tournant sur Android : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059737-une-nouvelle-console-entierement-tournee-vers-le-free-to-play.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pas mal ! J'ai feter mon 300 message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Nouvelle console tournant sur Android : http://www.jeuxvideo...ree-to-play.htm Démonte tout !!! Après faut voir la qualité des jeux mais un petit Nova 3 ça devrait bien donner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 gst y a moyen tu nous fait un jolie sur Metamorph ? pv dit moi ce que tu peut faire a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHeart666 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Test Modifié 3 juillet 2012 par BlackHeart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Test micro... Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 1 2 1 2 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Micro Operationel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci je l'installe meme si je sais pas ce que ces :P Vous faite quoi ? :) Ah merci ces bien ce tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est quoi? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Une app qui te permet de choisir quelle app sa ouvre quand tu fait Double Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 @Fabtrues : Bea ça dépend de ce que tu veux et c'est en général compatible qu'avec un seul téléphone et une seule rom ... c'est le problème de Metamorph ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je grave Linux sur un CD je vais l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai eu un gros stress avec mon xperia s quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 http://htc-dev.net/nokia-attaque-nexus-7-pour-violation-de-brevets/ Ca commence déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Démonte tout !!! Après faut voir la qualité des jeux mais un petit Nova 3 ça devrait bien donner :P ça remplacera jamais une play 3 ou une xbox 360 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L’ingénieur Mac dit : « Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer » L’ingénieur Linux dit : « Il faut d’abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas » L’ingénieur Microsoft dit : « On a qu’à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul » 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 gst un truck simpa pour un galaxy nexus je compte faire un rom pour ce tel valou fb please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.