r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Fab fait une Rom pour le S3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est prevu aussi mais il me faudra des testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pourquoi pas une rom pour le alcatel one touch 995 pour pas que les personnes le possedant se sentent abandonnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 fallait pas acheté celui la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai root mon S3 y'a 5mn je suis content :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 mdr ba peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ayoub une petite question ayant déjà créer ma Rom sur Galaxy Ace, pour cela j'ai compiler les sources CyanogenMod et je voulais savoir si tu compilais les sources ? Si oui lesquelles stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Faab je pourrai tester moi :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk un fanboy apple c'est malheureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ordi tourner de 90° pour lire la converse ^^ mais c'est vrai que les gens comme sa c'est décevant......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 il a 13 ans comme moi, et il ne pris deja que pour apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Loool! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Fais le changer d'avis alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 en faite c'est le sujet ou je met en vente mon optimus black, mais lui il voulait juste dire que l'iphone etait meilleur, il n'est pas un acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sur ton mur Fabi ? J'vais lui faire changer d'avis moii ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 ouais ramene toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Mon dieu le FanBoys Apple que ces il a 13 ans comme moi, et il ne pris deja que pour apple Fabi ta 14Ans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est mon anniversaire faites péter les cadeaux Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Joyeux anniversaire Jonathan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon anniv' petit gars :) un bisous virtuel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon annif andro!!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Merci les filles. J'attends les virements paypal =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Gst: Mae il va plus savoir répondre! Le pauvre! Et merci detre venu:D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Baune aniveu (kikoolol !) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.