Ghisy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon anniv' Andronymous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Happy B-Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon jour... ...et bon anniv'. :D (notez dans vos agendas que le mien est le 29 juillet) ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonne aniversaire Ba sa depent si tu part d'une base de cyanogen oui tu compile a partir de sa Moi sur le spica on est pas suivie par cyanogen donc j'ai compilé a partir d'une samdroid Un testeur pour le s3 parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut bonne aniv ! :) Vous dormer ou quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Fatigué mdr :P avis au connaiseur je pourrai negocier a combien http://www.leboncoin.fr/telephonie/339883442.htm?ca=22_s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci tout le monde Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu recois quoi pour ton annif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonne aniversaire Ba sa depent si tu part d'une base de cyanogen oui tu compile a partir de sa Moi sur le spica on est pas suivie par cyanogen donc j'ai compilé a partir d'une samdroid Un testeur pour le s3 parfait ! Sa fait du bien de parler avec un connaisseur :D Et c'est dommage que le Spica ne soit pas suivie par CyanogenMod, ils font vraiment des bonnes Roms, et d'accord pour les sources. Modifié 4 juillet 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oais dommage il ont des gout de luxe mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonne Anniv Andro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Fatigué mdr :Pavis au connaiseur je pourrai negocier a combien http://www.leboncoin.fr/telephonie/339883442.htm?ca=22_s ? Je pense que tu pourrai l'avoir pour 250-240 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Joyeux anniversaire, j'ai plus de thunes. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu recois quoi pour ton annif? Argent. Et une bague de ma copine. Et merci les autres =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Deriien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu as pas reçu mon cadeau encore. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai poster ma tronche sur le sujet Trombinoscope B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Que tes beau envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Comme un lavabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 non comme un train :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 ça doit être un Bg alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Les trains ces mooche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Comme toi alors envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu as pas reçu mon cadeau encore. Depuis mon Galaxy Nexus. Non, j'attends. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.