ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vous avez une idée pour lancer la page de dev ? je désespère la je crois que je vais abandonner le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non abandonne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjoir tout le monde :D ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Bonjoir tout le monde :D ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mais il y a 15 j'aime sur la page quand un dev pose une question pour mieux faire sa rom rien faut qu'il y est plus de j'aime sur la page et que les gens suivent sinon sa sert a rien de faire des roms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai aimer ta page moi depuis 2jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 quelle page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 https://www.facebook.com/pages/FabtruesDev/333007960114145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 +1 jaime :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 si tous les membres aimé ma page *_* 102753 Merci fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) *ne pas craquer pour un Galaxy Nexus* *ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus**ne pas craquer pour un Galaxy Nexus* (surtout qu'un nouveau va forcément sortir dans moins de 6 mois...ahhhh, HTC, pourquoi on n'a pas JB sur l'Evo 3D?!) Modifié 4 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Craque! Tu pourras pas être déçu. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi j'ai craquer et je vais bientôt l'avoir :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Craque! Tu pourras pas être déçu. Depuis mon Galaxy Nexus. Je suis un peu les enchères sur Ebay et ça finit toujours autour des 350 euros. Ca fait un peu cher. Je voudrais bien un bon plan dans les 250... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 La derniere fois sure Grosbill il etait a 325 en Neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) si tous les membres aimé ma page *_* 102753Merci fabi J'ai fais mes recherche pour les devs c'est moi qui t'ai parler du Huawei u8350 sur ta page facebook et j'ai trouver quelque dev mais sur (Lien interdit). Par contre faut etre membre pour pourvoir y acceder Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 4 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Sur leboncoin il y a pas de bonne occaz en remise en main propre? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je fete mon 400 message je paye le Champony ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'il y en as mais faut trouver. Moi j'ai deja vu un Nexus s dans les 200€ avec 2 ans de garantie et tout. Ou sinon mon GW620 a 5€ en piteuse etat mais je n'avais besoin que de la carte mere pour la mettre dans le mien. Il m'as fourni le tel entier mais l'exterieur amocher et il avait juste la nappe dechirer d'ou le prix Edit : Pluie et orages chez moi ><' Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 4 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai vendu mon Nexus S Amoled Neuf Garantie 2 Ans a 300e :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai vendu mon Nexus S Amoled Neuf Garantie 2 Ans a 300e :P Tu as fait une bonne affaire a ce prix la :P Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu as pas reçu mon cadeau encore. Depuis mon Galaxy Nexus. J'attends toujours Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 C'est un caleçon à moi usager. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mdddrr Y'a encore des Vivants ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Moi jvais faire dodo envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.