ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ouiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Fab ta reussi ton permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 pas de date encore pour le permis moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @ Ghisy: J'ai regardé sur leboncoin dans ma région, en dessous de 300€ y a pas et à ce prix la autant rajouter 50€ et l'avoir neuf. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sur Ebay y'en a souvent pas tres cher avec Garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah ok Les Gars je fait une Rom pour le Nexus S pour m'amuser si j'ai bessoin d'aide vous pourrez m'aidez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) tu vas compiler des sources ou partir d'un firmware déjà existant ? :) Modifié 5 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Deja existant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @ Ghisy: J'ai regardé sur leboncoin dans ma région, en dessous de 300€ y a pas et à ce prix la autant rajouter 50€ et l'avoir neuf. Pareil. J'en trouve dans les 260 mais les mecs ne répondent jamais. On verra, si jamais j'ai une bonne occase... sinon je garde mon Evo 3D jusqu’à la fin de l’année. J'ai juste peur que Google fasse un prochain Nexus dans le style HTC One, c'est-a-dire sans microSD, ni batterie amovible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Garde ton evo !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai juste peur que Google fasse un prochain Nexus dans le style HTC One, c'est-a-dire sans microSD, ni batterie amovible :/ Dans le style HTC One ? Pour la SD je rappel que c'est le Nexus qui a lancé la mode Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Non ! Il faut évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 I like trains B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 tais-toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ?? il se passe quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (je rigoles) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mdr :P je crois que je vais allez a l'hopital moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai mal au niveau de l'articulation de la cuisse je me suis fait sa au foot on dira que j'ai la jambe a moitié deboité tu connait une appli qui utilise le root et qui permet de customiser la barre le loock etc en une seul appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tes pour quelle equipe ? Moi perso pour Lyon et Barcelone et l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bordeaux, anderlecht et barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'aime pas le foot .__. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 On sait on sait :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 t'aime le sport au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.