Ghisy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour la SD je rappel que c'est le Nexus qui a lancé la mode C'est vrai mais regarde, Samsung l'a gardée sur son S3. J'avoue, la microSD, je peux m'en passer au pire mais la batterie inamovible, non! @Andronymous, bah, j'ai bien peur qu'on voit jamais le nez de JB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Lyon,Real,City... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 que des mauvais gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'aime Androooooiiddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pas moi :mellow: Mais nan je rigoles :P Modifié 5 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà ce que ça donne leboncoin: Bonjour Je viens de lire votre mail . Mon telepone est disponible et encore sous garantie. Tres bel état . Avec tous ses accesoirs et papiers. Mon dernier prix est de 250€. Donnez moi votre nom et prenom. Comme je l ai dit dans mon annonce , je fais par envoie. Envoi rapide et soigné en: - Colissimo recommandé avec assurance ( délais de livraison de 48/72h, hors week end et jours fériés): frais de port : 45€ Je vous ferai parvenir l'avis d' envoie de la poste . Donc veuillez me donner votre adresse complète de livraison . Pour le payement , vous ferez aussi par la poste . Un mandat postal français CASH URGENT. Pas de Paypal. En attente de votre adresse . Ca pue l'arnaque à 2000 km! Entre les fautes (en gras) et le moyen de paiement... Pfff, aucun contrôle sur ce site, c'est lamentable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonne soiré à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Anti Gones. Un seul et unique olympique !!!! Allez l'OM. A l'étranger Manchester City. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Vive moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 I like sex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Me tooo ! :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Partageons nous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 A tous ce qui mont sur facebook allez voir la video que j'ai mit vous allez rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 I like sex ... Met une photo madame l'avocate Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 durex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Manix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ceylor :D Moins connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Pas assez d'expérience ?? B) :P (je rigoule hein) Modifié 5 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Dites le Nokia 500 c'est le genre de téléphone qui commence à ramer avec le temps ? (même si on met pas d'app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je suis en train de me faire une Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas assez d'expérience ?? B) :P (je rigoule hein) j'ai 14 ans quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Vous aimer ma nouvellle signature ces moi qui les fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Met une photo madame l'avocate Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lol, cette attaque de cerf en rute!!! Y'as d'autres sites pour la pignolle t'es au courant? :D Defy Cm7.1 with Tapatalk Modifié 5 juillet 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.