Okizha Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai 14 ans quoi.. En meme temps les gens croient qu'a 10 ans t'as deja fait ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) j'ai 14 ans quoi.. Ouai c'est vrai t'as le temps ^^ Et oublies pas : Sors couvert !! ;) Modifié 5 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 mettez un pull il fait pas chaud ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Lol, cette attaque de cerf en rute!!! Y'as d'autres sites pour la pignolle t'es au courant? :D Defy Cm7.1 with Tapatalk C'est juste qu'elle participe pas. On sait pas à quoi elle ressemble et ce depuis des mois. C'est frustrant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 depuis qu"elle est inscrite surtout xD mais je doute que cela nous soit vital :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est pour entretenir le mystère :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai eu mon Bac S mention Bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 felecitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci, je suis juste degouté de pas avoir eu très bien pour la bourse au mérite, mais on va voir le détail des notes cette après midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitation moi j’attends les résultat du BEP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Un BEP de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitation ! J'ai eu la mention AB moi... Un peu dégoûté mais le principal c'est de l'avoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 salut a tous ! salut benjiwolf nouveau dans blabla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouaip mais je passe de temps en temps regarder de quoi vous parlez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 haha la bienvenu :D et felecitation pour ton bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci :) Depuis le temps qu'on en parle de ce truc, c'est pas si compliqué en fin de compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bienvenue le Blabla c'est trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ça détend cette section ! :) Mais je doute pouvoir y rester trop longtemps car je vais devoir bosser pour la fac de médecine pendant les vacances. J'ai commencé hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Yep ! :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 fac de medecine carement ba bien chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ouais mais j'ai tellement envie d'avoir le concours du premier coup que je vais tout mettre de côté pendant 1 an... (sauf ma copine bien sûr !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vous en pensez quoi de la tablette Arnova 10B G3 4GO ? Je bouge à conforama demain, je vais en profiter pour me l'acheter (peut etre :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Archos/Arnova je conseille pas personnellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vous en pensez quoi de la tablette Arnova 10B G3 4GO ? Je bouge à conforama demain, je vais en profiter pour me l'acheter (peut etre :P ) Trop cher pour ce que c'est ... Pourquoi tu attend pas un peu et tu te prend une Nexus 7 ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.