Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Un BEP de quoi ?

En faite je fais un Bac pro Microtechnique mais je doit passer le BEP après 1 an et demi d’étude. Pour un BEP en Maintenances des produits et équipement industriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿Por qué ?

@Wearin, une tablette 250€, je vais pas dépensé autant pour ça :mellow:

Ouais mais bon à choisir autant mettre un peu plus et avoir un produit qui tient la route.

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont juste ratrapper le retard pris au niveau hard vu qu'il aura la 4G on peut en déduire qu'il sera équipé d'un S4

Cela dit tout ces appareils annoncés ne présage rien de bon pour le suivis

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu 19 en maths, 17 en physique, 15 en SVT; 15 en anglais ....

J'ai raté la mention très bien à 26 points près :(, ça me fait 582 points soit 15,31 de moyenne

Il y a une autre classe de S dans mon lycée où il y a eu 14 mentions très bien sur 25 élèves !

Modifié par adrien3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis quand même dégouté de ne pas avoir eu la mention très bien, je l'ai ratée à 26 points (j'ai 15.31 de moyenne)

si j'avais pris spé maths, ça m'aurait fait 638 points soit 16.78.

C'est surtout pour la bourse au mérite (1700€ pendant 3 ans soit 5100€ !!!) que je suis dèg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...