r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Y'a la Galaxy Tab a 289e pour la Wifi et 335 pour la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Toi aussi tu veux m'offir une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu me l'offres ? Mais oui bien sur @robinou, 200€ pour moi, c'est la limite. Une tablette de ce prix la, c'est trop pour une personne de mon age je trouve. En tout cas, je la commande peut etre ce soir ou demain avec ma soeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 panne de reseaux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bouhhh, le réseau Orange est en carafe. Shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui mais pas chez Bouygues :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bouygues > a fond :D 5barres Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vive Bouygues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mais je suis chez free pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sa rime en plus :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et chez SFR, on est pépère. Ils vont surement coller cette panne sur le dos de Free. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Grave! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est toujours de la faute des autres, c'est bien connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi j'ai plus de réseau depuis 3 jours donc au pire ... Et pas de signe de vie de Virgin ... Le service résiliation répondra plus vite vous pensez? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi chez proximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi tout mon resau 4barres chez Bouygues :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pareil que Robin Bouygues est formidable :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tu as ton gn ugo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Nan début de semaine prochaine j'ai vraiment trop hâte la :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 t'es sans telephone la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Si si mais j'ai un vieux LG tactile mais tout pourri ^_^ Modifié 6 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui il capte la Bouygues avec son micro-pénis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Haha :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 sa va te faire un gros changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est pour sa que j'ai trop hâte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.