fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 n'oublie pas que tu dois le recharger au moins une heure avant l'utiliser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah bon ??? Tu m'a démoralisé la :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Nan début de semaine prochaine j'ai vraiment trop hâte la :D :D Tonton Luigi est fier de toi, et Tonton Cédric le sera aussi à son retour. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Jai du attendre 1 heure avant de l'utiliser...:( Cest qui mon tonton? envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Tonton Luigi est fier de toi, et Tonton Cédric le sera aussi à son retour. Depuis mon Galaxy Nexus. Merci Tonton :D :D Et Tonton Cédric est partit ou :) ? Jai du attendre 1 heure avant de l'utiliser... :( Cest qui mon tonton? envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Moi ? :P :D Modifié 6 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 t'es trop jeune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 En 14 ans de Orange, c'est la première fois que ça arrive. Mais mon ancienne ligne pro était chez Bouygues, et des emmerdes de réseau, j'en ai eu. Même les meilleurs réseaux peuvent faire l'objet d'une panne, ça arrive, et ça n'a rien à voir avec la qualité. Lais c'est très chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai 16 ans B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'en ai 33 (enfin dans trois semaines) ;-). Bon, je viens de recevoir 13 sms d'un coup, on dirait que ça repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je parlais à Fabian :P Et si sa repart tant mieux alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 un tonton qui a 2 ans en plus? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah bea j'ai re du réseau depuis 30 minutes environ, mais ça marche une fois sur 10 ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 un tonton qui a 2 ans en plus? :D Soyons fous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi jveux gst comme tonton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Jonathan, Cédric et Luigi sont les meilleurs tontons :D :D Edit : Je sais plus si Jonathan c'est mon tonton ou pas xD Modifié 6 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 t'en a 3? je suis jaloux ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Il faut croire que oui :) Modifié 6 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pfff, ta trop de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je suis le neveu parfait peut-être :D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai un Tonton qui me soule moi.. Ta bien de la chance :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi j'ai un parrain qui est inéxistant... Je suis le neveu parfait peut-être :D ?? ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Lais c'est très chiant. Mais c'est très chiant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 tranquille la vie! alors ton premier avis, t'en penses quoi?(ou alors tu changes via tapatalk) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bon aller les enfants tout le monde au lit c'est l'heure maintenant :D Modifié 6 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pas encore heuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.