Rahul94 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Je vais me coucher. Demain j'ai des bidouille a faire sur mon tel qui restaure mal la backup et qui m**** completement ._. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 oh non pas toi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Cet aprèm, j'ai failli tué une personne. J'ai vu un mec rentrer tranquille dans un auchan avec je crois son frère et ils sont sorti avec un iPhone 4, deux iPad, un Galaxy S3 et un ordi packard bell je crois. Je me suis dis qu'ils en avaient de la chance qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture aux parkings. En tout cas, j'ai bien tshipper x) Modifié 6 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ils en ont de l'argent eux! 3000 euros :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai dit au lit tout le monde !! Comment c'est bien d'avoir de l'autorité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 dans 20 min j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Rholala les jeunes d'aujourd'hui hein !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ils en ont de l'argent eux! 3000 euros :o Non mais je me suis dis, claquer autant en 1h, ils ont du braquer une banque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vous vous souvenez de ça? Alors maintenant, dites-vous qu'avec doudou on y est allé aujourd'hui :) (mais on a rien acheté par contre ... xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Mdr oui je m'en souviens bien moi x) HS:ON Young money, ..........................., j'ai perdu mon bonnet Yeah, yeah, yeah, yeah. Illuminaty Yeah, yeah, yeah, yeah. Passer tous une bonne nuit. HS:OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour. Non moi je suis pas tonton, je devais pas être la moi quand les rôles ont été attribués, ça c'est passé comment cette histoire? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) ﴾͡๏̯͡๏﴿ Modifié 7 juillet 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bijour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Slt Ca faisais un bail que j'étais pas venu ici :P dites moi ce que vous pensez de cette video goo.gl/3znez On était monté à Paris pour le CDMGE(challenge du monde des grande école et universités) et on s'est super bien amusé :D (et on a fait des bonne perf cette année) Modifié 7 juillet 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui ça faisait longtemps Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est quoi le mieux comme backup : Un update.zip ou une backup avec fichier img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour everyone :D Un peu d'anglais et un peu de français B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.