h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vous en pensez quoi ? http://www.fnac.com/Samsun ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Autant attendre la Nexus 7. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Non j'suis impatient x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mais si la Nexus 7 sort bientôt tu sera dégoûté :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Salut Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui tu le regretteras. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Du tout, il n'a pas de slot sd et j'aime bien avoir un appareil avec plein d'espace libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai plus envie de tablette x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 LO (hello) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bijour bijour tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Saluut j'aime les tains B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Après la GayPride, voilà la TrainPride ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En même temps faire le petit train et la gaypride peuvent être liés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ils vont surement coller cette panne sur le dos de Free. ^_^ Donc Stéphane Richard a bien pris le temps d’innocenter Free. Mauvaise langue va ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si vous voulez voir à quoi ressemble ma ville, demain le tour de France est au départ de Belfort. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Met toi sur le bord de la route et fait nous coucou. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Niph, s'ils ont endossé la responsabilité de ce couac, alors mea culpa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si vous voulez voir à quoi ressemble ma ville, demain le tour de France est au départ de Belfort. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk donc ils comment dans ta ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le départ est à 13h. Je sais pas si je serais en état. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui demain départ au centre de Belfort pas loin de chez moi, il passe ensuite devant mon iut où j'ai passé 3 ans, le centre ville avec la place principale et l'entrée de la rue piétonne, vous pourrez voir pas mal d'endroits où je passe régulièrement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Si tu peux, tu te mets sur le bord de la route avec une pancarte Andronymous - FrAndroid, ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Niph, s'ils ont endossé la responsabilité de ce couac, alors mea culpa. :) D'un autre côté, il aurait été difficile de faire autrement, vu qu'il s'agit d'un problème logiciel, et non un problème de charge du réseau. J'attends les propositions de dédommagement, mais il semblerait que ce soit intéressant. Sinon, le 22 juillet vous verrez le Tour passer pas loin de chez moi, devant plein de boutiques où je vais souvent. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Alors comme Jonathan, pense à la pancarte toi aussi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Osef de paname on connaît tous à force avec la tv. La pancarte ça va pas être possible. A la base je voulais taguer mon blaze sur les murs du parcours, mais trop risqué juridiquement parlant... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ton blaze xD racaille! Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Met une pancarte avec frandroid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.