Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vive moi !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ou Plutot Vivee moooii je vais creer mon operateur : Robinnooou Telecom classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Sa sonne bien en tout cas ! Haha pour un opérateur téléphonique c'est le cas de le dire :D :okjesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mddr moi y'aura pas des panne de resau :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Chez Bouygues y'en a pas :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Le mien sera iBlueTorola Ericsson . (un piti mélange de iPhone, de Merdorola hmhm, Motorola et de mon cher Sony Ericsson, qui restera toujours dans mon petit coeur <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Désolé mais je m'engagerai pas chez eux moi chez mon operateur il 'n'y aura pas d'Ifoune a vendre B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Nan c'est deux entreprises Sony et Ericsson qui se sont associés et Sony a décidé de racheter Ericsson et donc remplacé le nom par le leur ;) D'ou le "séparé" que j'ai mentionné x) Sinon, normal qu'il y a écrit "sim" avec le logo d'une carte sim sous la batterie de mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Free Mobile c'est nul et pourtant j'en ai pris un ._. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Chez moi non plus, il y aura une nouvelle marque de téléphones: la iBluericssonungtorolanokiasony, j'achèterai toutes les marques de téléphones et les réunir dans un seul mobile compacte, et plus puissant que 10934023 ordis de la Nasa et l'ordi de Chuck Norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 D'ou le "séparé" que j'ai mentionné x) Sinon, normal qu'il y a écrit "sim" avec le logo d'une carte sim sous la batterie de mon pc ? Tu peut peut etre mettre des carte sim dans ton pc Chez moi non plus, il y aura une nouvelle marque de téléphones: la iBluericssonungtorolanokiasony, j'achèterai toutes les marques de téléphones et les réunir dans un seul mobile compacte, et plus puissant que 10934023 ordis de la Nasa et l'ordi de Chuck Norris. Il n'y a rien de plus puissant que le RobiNouwPhone ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est chelou non ? J'avais pas fait gaffe alors que j'ai ce pc depuis 3 ans. Je vais essayer demain avec une vieille carte sim prépayé. En tout cas, Dafuq x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Qui a un chauffage pour les main? :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 La iBluericssonungtorolanokiasony version 2.93iekx9384ekr39483 dépassera tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui moi meme si j'ai chaud La iBluericssonungtorolanokiasony version 2.93iekx9384ekr39483 dépassera tout. Le RobiNouwPhone est plus puissant avec ses 8MicroProcesseur a 3.9 Turboboost et ses 16Go de Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon tel a fonction chauffage en plus d'avoir android :lol: Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pfff, j'aurais un processeur Intel i20, 128Gb de RAM, avec un nouveau software, le BlueOSoftware, où vous pourrez jouer à Crysis 3 en plus qu'EXTREME, dans mes téléphones il y aura l'option toilette, l'option rasoir et le VRAI mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En fait c'est écrit wis c'est pour tenir les éléments. Oublies pas ton tournewis si tu veux faire quelque chose dessus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pfff, j'aurais un processeur Intel i20, 128Gb de RAM, avec un nouveau software, le BlueOSoftware, où vous pourrez jouer à Crysis 3 en plus qu'EXTREME, dans mes téléphones il y aura l'option toilette, l'option rasoir et le VRAI mode avion. Il aura aussi des ailes ? Le miens avec son Proco i48 et ses 464GB de Ram avec RobinouwOSv4 il peut meme aller sous l'eau et joué a GTA XXX Graphismes max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 *out.go.dodo* Bonne nuit ;) J'vais rever d'intel i20, de Roubinouwphone et de Mode avion :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonne nuit fais des cauchemars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonne nuit reves bien du RowBinouPhone avec son i48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Je vais aussi dormir j'suis crevé. A toute :) Modifié 7 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Me too Bonne nuit a vous tous x) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 a+ Reve aussi du RowBinouPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.