Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il aura aussi des ailes ?

Le miens avec son Proco i48 et ses 464GB de Ram avec RobinouwOSv4 il peut meme aller sous l'eau et joué a GTA XXX Graphismes max

C'est rien ça. Avec le mien tu pourras tout choisir, même les specs. Après tu peux lui mettre des ailes avec un widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je voulais juste pousser un coup de gu***** ! J adore ce forum car j ai pu y trouver beaucoup d informations qui m ont aidée à profiter pleinement de mon smartphone ! Mais il y a des commentaires qui commencent à m irriter notamment sur les personnes se plaignant des applications, qu il y ait des bugs, que ce soit cheres bref...mais ils oublient que ces applications sont faites par des personnes qui se sont données la peine de remplir nos androids et qui travaillent durement dessus et que ces memes personnes ne sont pas foutues de faire leur propre application ou de se rendre compte du boulot que ca represente ! Alors avant de critiquer merci de relativiser !

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ca permet aux dev de faire des ameliorations mais pas obliger de le dire de façon malpropre comme je peux le voir parfois !

Andronymous t es pas en train de mater une serie ? lol

Grand Sir Tagada oui la vie est plus jolie en rose je trouve ^^ .

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu attends la saison 3 de the walking dead avec Michonne ? lol

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Sent from my GT N-7000 using tapatalk ♥

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...