fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 on s'en fou du 14 juillet, c'est le 21 la fete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 AAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non c'est le 13 :P mon anniv' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi tous les américains fêtent mon anniversaire donc vous êtes des petits joueurs. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi tout les ecoliers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bea moi j'ai un feu d'artifice, un carré VIP et du champagne pour mon anniv' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi j'ai une bière et des potes :P et ça me suffit amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi j'ai un xperia s, et la famille (le principal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Moi j'ai pas encore mon Galaxy Nexus :mad: Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Iphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 De quoi ? De quoi iPhone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as eu peur hein B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est pas drôle de me faire des blagues comme sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'il aime les trains Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 On s'y habitue à la longue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi pas xD trop d'histoire vécu avec les trains pour m'y habituer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Haha mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Va peut être commandé la galaxy tab 8.9 ce soir ^_^ Une question, derrière la freebox serveur, il y a deux trou vert et rose. C'est pour l'air média ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Haha mdr :D non mais d’après ma mère, les chances que j'ai de faire un trajet en train sans incident sont égale a 0, de plus quand je prend le train en semaine pendant ces horaires de transports elle prend ça journée car selon elle "c'est pour eviter que je rentre a 23h au lieux de 18h30 comme au mois d'avril" ... T_T (no fake) Modifié 8 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah ouai quand même ...... Va peut être commandé la galaxy tab 8.9 ce soir ^_^ Une question, derrière la freebox serveur, il y a deux trou vert et rose. C'est pour l'air média ? Tu veux pas attendre la Nexus 7 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 c'est pour ça que ma voiture a toujours le plein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Haha tu fais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi pas xD trop d'histoire vécu avec les trains pour m'y habituer... Il faut savoir pardonner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 euh non, je suis désolé mais la ça va pas être possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tchu-Tchu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.