Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pouet-Pouet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Sinon vous avez entendu parler d'indect ? Il parait que c'est la loi qui va remplacer ACTA et qui est encore pire Modifié 8 juillet 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 elle va pas passer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ya pas interet en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Nan c'est deux entreprises Sony et Ericsson qui se sont associés et Sony a décidé de racheter Ericsson et donc remplacé le nom par le leur ;) Enfin presque. Sony-Ericsson était une joint venture effectivement créée par Sony et Ericsson. Mais Sony n'a pas racheté Ericsson, seulement les 50% possédés par ce dernier dans Sony-Ericsson. Ericsson existe toujours, et bien même. Modifié 8 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah d'accord j'ai donc eu une fausse version. Merci Niph :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hum oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Kamikaaaaaaaaaaaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Zzz... hein ? ... kamikaze... réveillé moi quand il y aura quelque chose qui feras plus de bruit ... Zzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 mes livres envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et les livres d'école, ils sont ou ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 A la poubelle:D envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 AC-130 ennemi au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Zzz... hein ? ... AC-130... réveillé moi quand il y aura quelque chose qui feras plus de bruit ... Zzz @fabidesca : j'ai la même étagère mais avec que des dbz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 A la poubelle:D C'est malin, tes parents auraient pu les revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je sais, je rigolais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mais tu n'as que des BD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'aime pas les livres de poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Achète des livres d'éditeurs plus prestigieux alors. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) ou des mangas :D (ok je sors) Modifié 8 juillet 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui, fais comme moi (enfin j'achète un paquet de poches aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ebook :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Les Harry Potter, c'est les meilleurs x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Au free center hier J'ai pu tester le s3. J'ai eu des vomissements. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.