AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quelle mauvaise foi XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ptdrrr tu ma tué andro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ebook :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 roooooh même pas un kindle (fire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non mais franchement rien que esthétiquement parlant, on dirait une pute ukrainienne qui débarque en France. C'est brillant et ça racole. C'est en aucun un bel objet technologique mais un machin bling-bling pour petasses. Je parle de la version bleu. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Mdr j'viens de voir sa sur le FB d'un pote http://www.youtube.com/watch?v=gDZFkHrF93w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quand il vomit au début on dirait que c'est faux, mais ça à l'air tellement vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Celle-là n'est pas triste non plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Traumatisé toute sa vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 le pauvre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Sa doit faire tout bizarre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tagadabro taga tagada :P :vas.se.pendre: :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je peux financer la corde si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je vous previens, je serai pas la jusque mardi fin de soirée, parce que je vais chez un pote. Vous allez me manquez :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bande de p'tit coquin :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je peux financer la corde si tu veux :D :o La ficelle de cuisine fera l'affaire :P (salop) :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'es pas trop lourd pour cette petite ficelle ? Et en plus, il en rajoute ce salop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 En plus ! Non t'inquiete :P le mouton de hier soir a pas eu de soucis je devrais y arrivait :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Haha ok :) Bah j'espère pour toi que sa sera tout bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je me suis décidé et, je vais garder le Ace jusqu'a la fin de mon engagement c'est à dire Décembre 2013. Souhaité moi bonne chance x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'es réellement sérieusement sérieux la ???? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Plus que sérieux ^_^. Je vois pas pourquoi je changerais mon téléphone alors que je fais qu'appeler et envoyer des sms :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonne chance!!!!! envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Merci ^^ Je me considère déja comme un fou de la vie, j'ai garder un Nokia 5530 2 ans (2009/2011) xD Modifié 8 juillet 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonne chance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.