h@t Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Re- merci :) Bon, bonne nuit tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Idem, je compte garder mon iphone mourant encore un moment XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quelle mauvaise foi XD Quel mauvais foie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Idem, je compte garder mon iphone mourant encore un moment XD Tu me dégoûte !!!! Quel mauvais foie. Quelle mauvaise foie* :P Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non foie c'est l'organe je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bea oui, il vomie pour un rien ... quel mauvais foie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oups désolé j'avais pas compris :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah j'ai lu "Quel mauvaise foie" :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bea oui, il vomie pour un rien ... quel mauvais foie ... Krkrkrkrk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 1522 pages oO putain les mecs vous deconnez pas ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le créateur du sujet :D Tu peux être fier de ton oeuvre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 On fait comme on peut =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je dois vous avouez que j'ai un petit peu délaissé le forum :( Je vais essayer de revenir petit à petit dans la communauté :P Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bah déjà moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ca va on a compris! (Ses 1551 messages c'est "j'aime les trains") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je n'en ai que 761 moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour a tous, J'ai eu mon BEP en Maintenances des Produits et Équipement Industriel. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bie! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Impossible de trouver les résultats du bac français :/ Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bac français tout court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ouaip Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi j'ai les resultat le 13 donc peut etre la meme chose pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour a tous, J'ai eu mon BEP en Maintenances des Produits et Équipement Industriel. :D Et bien, félicitation, et profite bien de tes vacances. Tu fais quoi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bravo aux nouveaux diplômés !!! :) Moi c'est fait depuis 3 semaines maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi j'ai le seum je peux pas voir mes résultats j'ai pas ma convoc du coup pas de numéro de matricule Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.