sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ahahahahahaha !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bac de français ? Oo" Bon il n'y a pas d'age pour le bac de français.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas compris ?? J'ai 18 ans j'ai juste redoubler ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oups au temps pour moi désolé désolé :wacko:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pas grave ^^ Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bac S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu devrais essayer un truc alors tu va sur des rails, et tu attend que le train arrive, tu reste planter la 5 min Puis ensuite tu reviens nous raconter d'acc ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk J'ai essayé mais il s'est rien passé ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Et bien, félicitation, et profite bien de tes vacances. Tu fais quoi après ? Merci :) Je continu mon bac pro. Et je ferai un BTS plus tard Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk C'est bie! :D Bravo aux nouveaux diplômés !!! :)Moi c'est fait depuis 3 semaines maintenant :P Merci a vous :D Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est sur que tu as plutôt intérêt à faire un bts sinon tu ne feras pas grand chose :( Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En plus se que je fait sa peut etre : Reparation de portable, montage de montre, usinage de piece au micro metre pres, faut avoir l'oeil et beaucoup de travail sinon c'est fini ^^ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bravo à tous les diplômés :) Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 UP !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Quid de la difficulté des épreuves cette année ? En baisse constante, comme d'hab ? EDIT : Ah oui, j'avais pas vu le taux de réussite cette année... Bon bah dans 5 ans on sera enfin à 100% :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) C'est sur que tu as plutôt intérêt à faire un bts sinon tu ne feras pas grand chose :( Envoyé depuis mon Nexus S C'est clair, je ne peux que te le conseiller. Ce n'est jamais une perte de temps, au contraire. Quid de la difficulté des épreuves cette année ? En baisse constante, comme d'hab ? EDIT : Ah oui, j'avais pas vu le taux de réussite cette année... Bon bah dans 5 ans on sera enfin à 100% :emo_im_lips_are_sealed: On étudie encore les fonctions coniques, les matrices et les nombres complexes en term scientifique ? Et les orbitales, équation de Shrödinger, et tout ça ? Modifié 9 juillet 2012 par Niphredil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Louis62 : Essaye de voir sur ce site : http://resultats-bac-2007.blogspot.fr/ Ensuite sélectionne ton académie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'aime les patates. Sinon, c'est dur le brevet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si tu bosse c'est pas dur si tu bosse pas du tout bon courage pour l'avoir ^^ Moi j'ai decrocher mn BEP et l'anner prochaine le bac :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Chez nous le brevet c'est 10 épreuves (donc 10 matières) à passer en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le brevet comment dire j'avais 60 à rattraper je suis arrive en touriste j'ai eu mention bien :lol: Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 1522 pages oO putain les mecs vous deconnez pas !Envoyé depuis mon Nexus S Tient t'est vivant toi ? J'ai essayé mais il s'est rien passé ._. Bah écoute je crois que quelqu'un a voulu faire de même sur ma ligne Il m'a fallu 3h30 pour rentrer ( contre 30 min habituellement ) Donc c'est officiel, I hate trains ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui oui je suis vivant :) juste que j'avais délaissé le forum par manque de temps Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bande d'hexakosioihexekontahexaphobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour Bande d'hexakosioihexekontahexaphobe On a compris maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Nan pas moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.