Louis62 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai le seum mon nexus s a un faux contact à la prise jack :( Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'veut bien le prendre a la place de Fabi :FEnvoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk thabite à braine?envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) J'ai le seum mon nexus s a un faux contact à la prise jack :( Envoyé depuis mon Nexus S Moi c'est mon LG GW620 et pourtant c'est une nouvelle carte mere que j'ai dessus ^^' Modifié 11 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bordel j'dois aller au coiffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est bien le coiffeur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'y suis aller hier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi aussi j'aime bien le coiffeur, c'est chiant d'avoir les cheveux longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah le truc c'est que celui à côté de chez moi est fermé, j'vais devoir marcher sous une chaleur horrible :angry: Tout ça pour une fucking remise de prix dont je n'ai absolument rien à foutre :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Au moins t'as de la chaleur enfoire... :P Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je me coupe les cheveux tout seul :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Au moins t'as de la chaleur enfoire... :PEnvoyé depuis mon Nexus S j'avoue...envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bah @ OKIZHA Avec plaisir mais si c'est sur le brabant wallon ^^ ( en belgique :P ) ... Vous me faite pensez qu'il serait temps que j'y repasse aussi :) mais perso je trouve ca très CHIANT le coiffeur, surtout le mien toujours plein de bonne femme qui crie toute plus fort les une que les autres ^^ @Fabidesca A ouais ^^ Bah tu ne leur dis surement pas TOUT le temps ce que tu fais et ou, non ? ^^ Modifié 11 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Fabidesca A ouais ^^ Bah tu ne leur dis surement pas TOUT le temps ce que tu fais et ou, non ? ^^ jcrois que mes parents voudront bien, mais j'ai que 14 ans et je serai gené...jserais pas quoi dire quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Papa maman je peux aller rencontrer un inconnu du net ? Même que j'ai mis plein de photos de moi etc. Ça le fait non ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ouais, mais je sais que vous etes pas des pedophiles:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 *toussote* Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) ^^ non perso j'ai tjrs eu envie de pouvoir discuter IN LIFE un peu de tout ca et dans mon entourage c'est pas la gloire ^^ mais bon je comprends ta réaction, ta le même age que mon petit frère [color=red]tkt[/color] moi aussi ce me ferais bizarre mais c à l'occasion et si ca te tente hein ! j'ai habiter 18 ans à waterloo ici je suis sur charleroi pour le boulot, rien que pour aller boire un verre dans mes vieux café ca ferais plaisir ^^ Peuvent même me téléphoner s'il n'y à que ça ^^ j'ai 22 ans, j'suis hétéro et j'veux juste boire un verre avec un gars avec qui avoir des conversation intéressante ^^ Mais j'insiste pas hein j'expliquais juste, personne n'avais l'air de comprendre :( tu vas ou à la school ? j'en ai fait quelque une dans la région ^^ Modifié 11 juillet 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 *toussote* Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk il s'est inscrit trop tard pour comprendre je crois et ton "RdS Desire HD" cache le mythe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ^^ non perso j'ai tjrs eu envie de pouvoir discuter IN LIFE un peu de tout ca et dans mon entourage c'est pas la gloire ^^ mais bon je comprends ta réaction, ta le même age que mon petit frère [color=red]tkt[/color] moi aussi ce me ferais bizarre mais c à l'occasion et si ca te tente hein ! j'ai habiter 18 ans à waterloo ici je suis sur charleroi pour le boulot, rien que pour aller boire un verre dans mes vieux café ca ferais plaisir ^^ Peuvent même me téléphoner s'il n'y à que ça ^^ j'ai 22 ans, j'suis hétéro et j'veux juste boire un verre avec un gars avec qui avoir des conversation intéressante ^^ Mais j'insiste pas hein j'expliquais juste, personne n'avais l'air de comprendre :( tu vas ou à la school ? j'en ai fait quelque une dans la région ^^ a Wavre, College notre-Dame de Basse-Wavre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est clair, nous on connais ta véritable identité SeandK !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 "seanDSK" tu as oublié le S xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Au moins t'as de la chaleur enfoire... :P Envoyé depuis mon Nexus S Je déteste ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je me coupe les cheveux tout seul :ph34r: On peut voir le résultat ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Personne au alentour de Paris ? Moi je suis prêt a faire le déplacement pour rencontrer n'importe qu'elle membres du Forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.