Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai le seum mon nexus s a un faux contact à la prise jack :(

Envoyé depuis mon Nexus S

Moi c'est mon LG GW620 et pourtant c'est une nouvelle carte mere que j'ai dessus ^^'

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah @ OKIZHA

Avec plaisir mais si c'est sur le brabant wallon ^^ ( en belgique :P )

... Vous me faite pensez qu'il serait temps que j'y repasse aussi :) mais perso je trouve ca très CHIANT le coiffeur, surtout le mien toujours plein de bonne femme qui crie toute plus fort les une que les autres ^^

@Fabidesca

A ouais ^^ Bah tu ne leur dis surement pas TOUT le temps ce que tu fais et ou, non ? ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ non perso j'ai tjrs eu envie de pouvoir discuter IN LIFE un peu de tout ca et dans mon entourage c'est pas la gloire ^^ mais bon je comprends ta réaction, ta le même age que mon petit frère [color=red]tkt[/color] moi aussi ce me ferais bizarre mais c à l'occasion et si ca te tente hein ! j'ai habiter 18 ans à waterloo ici je suis sur charleroi pour le boulot, rien que pour aller boire un verre dans mes vieux café ca ferais plaisir ^^

Peuvent même me téléphoner s'il n'y à que ça ^^ j'ai 22 ans, j'suis hétéro et j'veux juste boire un verre avec un gars avec qui avoir des conversation intéressante ^^

Mais j'insiste pas hein j'expliquais juste, personne n'avais l'air de comprendre :(

tu vas ou à la school ? j'en ai fait quelque une dans la région ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ non perso j'ai tjrs eu envie de pouvoir discuter IN LIFE un peu de tout ca et dans mon entourage c'est pas la gloire ^^ mais bon je comprends ta réaction, ta le même age que mon petit frère [color=red]tkt[/color] moi aussi ce me ferais bizarre mais c à l'occasion et si ca te tente hein ! j'ai habiter 18 ans à waterloo ici je suis sur charleroi pour le boulot, rien que pour aller boire un verre dans mes vieux café ca ferais plaisir ^^

Peuvent même me téléphoner s'il n'y à que ça ^^ j'ai 22 ans, j'suis hétéro et j'veux juste boire un verre avec un gars avec qui avoir des conversation intéressante ^^

Mais j'insiste pas hein j'expliquais juste, personne n'avais l'air de comprendre :(

tu vas ou à la school ? j'en ai fait quelque une dans la région ^^

a Wavre, College notre-Dame de Basse-Wavre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...