AA-Kyubi Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis qu'à 2h de vol :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 On peut voir le résultat ? :lol: bah c'est une coup "militaire" pas rasé mais en une tonte et 3 coups de lame c'est fait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Personne au alentour de Paris ? Moi je suis prêt a faire le déplacement pour rencontrer n'importe qu'elle membres du Forum :D Bah je suis du 95, et je bosse sur Paris Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Tu es ou dans le 95? Modifié 11 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 À proximité de deuil la barre, Groslay, Saint Brice Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis pas loin de Saint Brice et Groslay moi :) Je suis au Lycée de la Tourelle a Sarcelles Je sais pas si tu connait Modifié 11 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je sais d'où viens mon problème avec XDA :o mais je sais pas comment le régler T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis pas loin de Saint Brice et Groslay moi :) Je suis au Lycée de la Tourelle a Sarcelles Je sais pas si tu connait Ouais bien sûr je connaît Moi lorsque j'était au lycée j'était à Camille Saint Saens à Deuil Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 11 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je connait pas ce lycée la moi . Quand t'as le temps on pourrait se voir pour faire connaissance et parler android et d'autre truc sympa? Moi je suis vac donc je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah écoute si tu peut passer sur Paris à Nation ( métro 2 ) un midi pourquoi pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ok pas de souci je te tiendrait au courant quand je viendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Fait voir ton FB en MP en attendant alors Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je peut pas t'envoyer de MP sa fonctionne pas. Ta boite de reception doit etre rempli Modifié 11 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah ouais ça se rempli vite.... Essaye la Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est bon envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Allez good night loca gente. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 vous partez quand en vacances? et ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Part pas j'ai pas les thunes. J'attends que Luigi m'invite chez lui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'attends que Tonton Luigi m’emmène sur les trottoirs :) Il me l'a promit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi Portugal (armé de mon kyno et de mon windows milenium) puis un week-end a Londres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi je reste chez moi :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi je part le 19 juillet en Turquie puis je reviens le 29 ensuite je repars le 3 aout en Egypte pour revenir le 13 aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ah bah sa va c'est la belle vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 ca, c'est les parents séparés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'ai les parents séparés mais pas cette chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.