Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai une idée d'application, c'est compliqué d'en développer une? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je te la développe si tu veux. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai une idée de ROM, qui vient NOUS aider? http://zooba.power-heberg.com/showthread.php?tid=14&pid=102#pid102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 kikou les enfants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 1Up. _______________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le retour de Cédric? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bientôt le retour j'ai Internet dans 10 jour ont n'a plus free en dégroupé c'est que orange ou sfr ont go sfr. Après go ps3 etc... _______________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Fait moi rêver, combien de débit? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Presque rattrappé délirz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 8mega. Mais j'attends de voir vu le trou du *** du monde que c'est je sens le bout de ligne. Rattrapé par quoi ??? ________________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ça va si tu as 8 méga, ça aurait pu être pire. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi jrattrappe samoth et homer :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 le trou du *** du monde se trouve au Portugal (village même pas visible depuis google map où la télévision ne passe pas)... et j'y vais pendant un mois le 20 juillet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 8 méga, ce que free nous avait promis. Avec 500ko/s, ils osent nous dire: "si ta free, ta tout compris" avec une hotline qui dit "c'est normal, vous avez plusieurs ordinateur connecté au réseau " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour tous le monde :) j'ai pas eu le brevet mais le bep et le bac XD Demain rdv pour mon bts je dois faire une lettre de motivation et j'ai la flemme mdr . Et le soucis du transport est peut être réglé var ya des chambres individuels :) Je vais aller prendre mon petit déjeuner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Huaahaahahahahaahaaeheawzuahhuaheawhuzaihuawhiahuaiahaiahihiawhuai Chiggara Chiggara Chiggagiggaeira Chiggera Chiggera Chiggigiggaeira Chiggeragachiggera Chiggeraghiggera Chiggera Chiggera chiggagiggaeria Huaahaahahahahaahaaeheawzuahhuaheawhuzaihuawhiahuaiahaiahihiawrrea Chaggara Chaggara Chiggagiggaeira Chaggara Chaggara Chiggagiggaeira ChaggaeiraChaggaeirachaggarachaggarachaggerachaggeraChigaggagiggaeira CHACCARON CHACCARON CHACCARON CHACCARON! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi jrattrappe samoth et homer :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk C bien ! Tu veux une médaille?! Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 :P :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Huaahaahahahahaahaaeheawzuahhuaheawhuzaihuawhiahuaiahaiahihiawhuai Chiggara Chiggara Chiggagiggaeira Chiggera Chiggera Chiggigiggaeira Chiggeragachiggera Chiggeraghiggera Chiggera Chiggera chiggagiggaeria Huaahaahahahahaahaaeheawzuahhuaheawhuzaihuawhiahuaiahaiahihiawrrea Chaggara Chaggara Chiggagiggaeira Chaggara Chaggara Chiggagiggaeira ChaggaeiraChaggaeirachaggarachaggarachaggerachaggeraChigaggagiggaeira CHACCARON CHACCARON CHACCARON CHACCARON! Hweinahnawhanehzwuahenwanewanwahnhahiuaenana Chaccawon maccawon :P ... Tunak tunak tun tunak tunak tun tunak tunak tun DA DA DA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La drogue c'est mal les enfants Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est Chacaron Macaron :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.