Louis62 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Reveil difficile pour moi.. et l'appart à ranger.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 vous oubliez presque tous gst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Pas moi. Mais on dirait qu'il n'est pas connecté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 il fete son annif sans nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 En même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est quoi cte daube ? :D Je surkiffe :D Dans vidéo/lecteur de videos/disque amovible/fichiers à lire D'acc vais essayer mais j'avais l'impression que la xbox ne reconnaissait même pas le périphérique Y'a pas un formatage du disque dur amovible à faire ou autre avant ? Sinon joyeux anniversaire GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) oui en fat32 _Votre truc d'oiseau la est énervant... _HBD GST Modifié 13 juillet 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonne anniv GST Le truc d'oiseau je l'ai bloquer avec adblock pour mozilla :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bon anniv GST ! =D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ouiiiii envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 je dois me sentir visé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 H.B GST :) Je me demande pourquoi j'ai mis comme pseudo H@st. Il est vraiment pourri mais d'un coté, j'y suis attaché :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Amis du blah blah, j'ai un problème! Une appli bouffe la batterie de mon Evo 3D (il a même pas tenu la demi-journée là!) et je ne sais pas laquelle, vu que j'ai fait pas mal de mises à jour ces derniers jours. Est-il existe une appli ou autre qui permette de voir la consommation de batterie des applis en détail? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Paramètres, à propos de l'appareil, utilisation de la batterie, sa le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Paramètres > alimentation > utilisation de la batterie Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Allez un petit à ma facon :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cay mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci les gens !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Paramètres > alimentation > utilisation de la batterie J'ai vérifié et, à part l’écran, aucune appli n'apparait. Je n'ai pas spécialement plus utilisé mon tel aujourd'hui que d'habitude pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai téléchargé cinema 4d mais ça a pas marché, quand je l'ai ouvert ça m'a dit que le format du fichier n'était pas supporté :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Une application qui fait utiliser d'avantage l'écran? Certains jeux vont vite consommer mais dans les stats ça passera par l'écran. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 @Andronymous, je ne joue pas sur mon tel. J'ai ma 3DS et Vita pour ça! ;) J'ai viré Juice Defender en fait. J'ai l'impression qu'il bouffait plus la batterie qu'autre chose. On va voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) C'est bizarre que ça arrive d'un coup lol. Sinon utilise Appbrain, tu sauras quel jour ont été installées les applications. Ça peut aider. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ouais, bizarre. J'ai supprimé quelques applis et j'utilise Watchdog pour voir si une en particulier "squatte" la batterie ou le CPU. Pour l'instant, rien d'anormal. :wacko: Modifié 13 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bonne fête les français :) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.