AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai téléchargé cinema 4d mais ça a pas marché, quand je l'ai ouvert ça m'a dit que le format du fichier n'était pas supporté :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) @Andronymous, je ne joue pas sur mon tel. J'ai ma 3DS et Vita pour ça! ;)J'ai viré Juice Defender en fait. J'ai l'impression qu'il bouffait plus la batterie qu'autre chose. On va voir. T'as surveillé tes services en cours? Pas de chauffe particuliere? T'as essayé de recalibrer ta batterie? :) Defy Cm7.1 with Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut à tous, Tiens, il n'y a que des marmottes ici. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Putain je travaille ce soir, je vais pas pouvoir voir de feu d'artifice. C'est la loose! Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu travailles toutes les nuits ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Presque, en général je fais 2 nuits dans la semaine, après le reste je suis du jour et je fais 1 week end sur 2. Horaires de m****, comme quoi être fils de patron ça a pas que des avantages. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En effet c'est assez déstabilisant comme horaires, mais un jour tu seras le patron, tu pourras arranger tes horaires. :) Dans quel domaine tu bosses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La sécurité, je fais un peu de tout, sécurité en magasin, rondier de nuit, convoyage de fond léger, événementiel... Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Évidemment, c'est un boulot qui se pratique à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit... Ben moi le feu d'artifice, vu la flotte qui tombe je crois que je vais faire l'impasse. Je n'ai pas le souvenir d'un mois de juillet aussi pourri. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le feu c'était hier et j' y suis pas allé car il pleuvait. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Le feu c'était hier et j' y suis pas allé car il pleuvait. A Paris c'est le soir du 14, à la tour Eiffel, mais vu le temps je ne pense pas que je verrai. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Biba tu exagères, il ne pleut pas aujourd'hui (pas comme hier), il fait juste froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Temps claire avec du soleil chez moi 19°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bea moi j'ai eu mon feu d'artifice hier pour mon anniv' et ce soir, par contre je travaille donc je les verrai pas je pense ... (l'année dernière, 5 d'un coup dans la baie de St-Tropez ! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi j'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oh le HS :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 T'es pas habitué toi avec lui :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Moi aussi, j'aime le train! Mais je bosse pour eux donc je le paie pas :P Sinon, bah, impossible de trouver un Galaxy Nexus dans les 250 euros. C'est minimum 300 :/ Modifié 14 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu peux pas rajouté 50 ¥ de plus? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Manière rien ne vaut un HTC. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) si, un xperia Modifié 14 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais et attendre après des mises à jour qui arriveront jamais... Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pour l'xperia ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.