AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour tout comparé à un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi je menfou un peu des mises à jour...tant que jai ics envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Manière rien ne vaut un HTC. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais et attendre après des mises à jour qui arriveront jamais... Envoyé depuis mon G/Nexus. 2010 = échec total 2011 = a l'écoute, parfait bon élève 2012 = léger retard comparé au GNote, lg, et evo 3d et en plus de ça TOUTE la gamme est mise a jour sans oublier la libération volontaire des codes source... enfin bref rien ne vaux un 3310 si on part de ce point de vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sony ? Bah ils ont sorti le XS sous GB quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 justifier par le fait qu'ils travaillaient sur les "anciennes" gamme tels que le neo/arc pour avoir ics, de plus ils ont ajouté qu'ils connaissaient mieux les ancien terminaux ce qui est dans la logique, tout à fait normal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je sais pas trop mais ils ont des priorités bizarres La tablette P a reçu ICS, j'trouve pas ça normal :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Traces d'usures sur mon HTC One S. Je vais jamais survivre. Je l'envoie au SAV ou j'attends qu'ils aient à nouveau des S4 ? En plus je l'avait acheté d'occaz, donc comme la facture n'est pas à mon nom, je ne sais pas si ça va marcher. Des avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 pas faux sur ce coup, mais bon ça reste une rare exception injustifié et puis tu as ics normalement, donc tu devrais pas trop te plaindre vu qu'ils ont au final sortie la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais, mais j'pense qu'il est + intéressant de préparer JB pour des terminaux qui se sont vendus que perdre du temps avec ICS sur la P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, je retire ce que j'ai écrit dans mon précédent message, cette après-midi, j'ai pris une rincée, je vous raconte pas. Vive l'année deux mille douche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok merci les gars. + Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Traces d'usures sur mon HTC One S. Je vais jamais survivre. Je l'envoie au SAV ou j'attends qu'ils aient à nouveau des S4 ? En plus je l'avait acheté d'occaz, donc comme la facture n'est pas à mon nom, je ne sais pas si ça va marcher. Des avis ? :) Normalement sa devrai passer vu que tu va donner ton num au SAV et en plus quand quelqu'un vend un mobile il y a un certificat a faire chez l'opérateur pour changer le nom du propriétaire. Un exemple : Le mec te vend le tel tu le récupère nickel et tout et 1 semaines après il dit que on lui a voler il va donner le IMEI il vont retrouver le tel et la ben il t'aura arnaquer. Faut faire attention a sa ;) Modifié 14 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) bonjour Modifié 14 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Normalement sa devrai passer vu que tu va donner ton num au SAV et en plus quand quelqu'un vend un mobile il y a un certificat a faire chez l'opérateur pour changer le nom du propriétaire. Un exemple : Le mec te vend le tel tu le récupère nickel et tout et 1 semaines après il dit que on lui a voler il va donner le IMEI il vont retrouver le tel et la ben il t'aura arnaquer. Faut faire attention a sa ;) Un certificat ? Il m'a juste donnée la boite, la facture à son nom, la lecture sur le tel et les ondes, de la pub pour buygues, et le code de désimlockage. C'est grave docteur? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, je retire ce que j'ai écrit dans mon précédent message, cette après-midi, j'ai pris une rincée, je vous raconte pas.Vive l'année deux mille douche. T'imaginer en T-shirt mouillé illumine ma journée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Trop âgé pour toi! Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 T'imaginer en T-shirt mouillé illumine ma journée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk LOL. A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie. Mais avec un T-shirt noir, ça va. Et puis je me suis réfugiée dans un café. Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Noir hein B) Sinon j'aime les trains :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 t'aime autre chose que les trains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Un certificat ? Il m'a juste donnée la boite, la facture à son nom, la lecture sur le tel et les ondes, de la pub pour buygues, et le code de désimlockage. C'est grave docteur? Merci. :) Regarde ce fichier pdf Fin de cession Par contre je ne c'est pas si tu peut faire seulement pour le téléphone faut voir avec bouygues Modifié 14 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Noir hein B) Bin oui, à part le noir, je n'ai pas grand chose en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 êtes-vous content de votre mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) LOL. A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie. Mais avec un T-shirt noir, ça va. Et puis je me suis réfugiée dans un café.Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été. Zut moi qui t'imaginais en T shirt blanc :( Trop âgé pour toi! Envoyé depuis mon G/Nexus. Pour elle je fait une exception ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par seanDSK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tu as quel age enfaite? http://14juillet.paris.fr/ feux d'artifice en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.