Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouais et attendre après des mises à jour qui arriveront jamais...

Envoyé depuis mon G/Nexus.

2010 = échec total

2011 = a l'écoute, parfait bon élève

2012 = léger retard comparé au GNote, lg, et evo 3d et en plus de ça TOUTE la gamme est mise a jour

sans oublier la libération volontaire des codes source...

enfin bref rien ne vaux un 3310 si on part de ce point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justifier par le fait qu'ils travaillaient sur les "anciennes" gamme tels que le neo/arc pour avoir ics, de plus ils ont ajouté qu'ils connaissaient mieux les ancien terminaux ce qui est dans la logique, tout à fait normal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traces d'usures sur mon HTC One S. Je vais jamais survivre. Je l'envoie au SAV ou j'attends qu'ils aient à nouveau des S4 ?

En plus je l'avait acheté d'occaz, donc comme la facture n'est pas à mon nom, je ne sais pas si ça va marcher. Des avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traces d'usures sur mon HTC One S. Je vais jamais survivre. Je l'envoie au SAV ou j'attends qu'ils aient à nouveau des S4 ?

En plus je l'avait acheté d'occaz, donc comme la facture n'est pas à mon nom, je ne sais pas si ça va marcher. Des avis ? :)

Normalement sa devrai passer vu que tu va donner ton num au SAV et en plus quand quelqu'un vend un mobile il y a un certificat a faire chez l'opérateur pour changer le nom du propriétaire. Un exemple : Le mec te vend le tel tu le récupère nickel et tout et 1 semaines après il dit que on lui a voler il va donner le IMEI il vont retrouver le tel et la ben il t'aura arnaquer. Faut faire attention a sa ;)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sa devrai passer vu que tu va donner ton num au SAV et en plus quand quelqu'un vend un mobile il y a un certificat a faire chez l'opérateur pour changer le nom du propriétaire. Un exemple : Le mec te vend le tel tu le récupère nickel et tout et 1 semaines après il dit que on lui a voler il va donner le IMEI il vont retrouver le tel et la ben il t'aura arnaquer. Faut faire attention a sa ;)

Un certificat ?

Il m'a juste donnée la boite, la facture à son nom, la lecture sur le tel et les ondes, de la pub pour buygues, et le code de désimlockage.

C'est grave docteur?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je retire ce que j'ai écrit dans mon précédent message, cette après-midi, j'ai pris une rincée, je vous raconte pas.

Vive l'année deux mille douche.

T'imaginer en T-shirt mouillé illumine ma journée

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imaginer en T-shirt mouillé illumine ma journée

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

LOL.

A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie.

Mais avec un T-shirt noir, ça va.

Et puis je me suis réfugiée dans un café.

Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certificat ?

Il m'a juste donnée la boite, la facture à son nom, la lecture sur le tel et les ondes, de la pub pour buygues, et le code de désimlockage.

C'est grave docteur?

Merci. :)

Regarde ce fichier pdf Fin de cession

Par contre je ne c'est pas si tu peut faire seulement pour le téléphone faut voir avec bouygues

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.

A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie.

Mais avec un T-shirt noir, ça va.

Et puis je me suis réfugiée dans un café.Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été.

Zut moi qui t'imaginais en T shirt blanc :(

Trop âgé pour toi!

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Pour elle je fait une exception !

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...