seandk Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Moi ou elle ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 les 2 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 LOL. A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie. Mais avec un T-shirt noir, ça va. Et puis je me suis réfugiée dans un café.Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été. Sa ma fait la meme chose y a pas longtemps sauf que moi j'etait en velo en train de partir au lycee pour mes epreuve. Conclusion : Tremper de la tete au pied. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je viens d'avoir le platine d' infamous 2. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 DSK je sais pas, mais niph j'crois bientôt 33 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu peux pas rajouté 50 ¥ de plus? 50 ¥, je peux, 50 euros non lol Plus sérieusement, 300 euros, ça se rapproche du prix neuf, c'est pas très intéressant. Puis j'ai juste pas envie d'y mettre trop cher, déjà que c'est limite un caprice. Ca va finir par me gonfler et je vais pas l'acheter, sauf si je tombe sur la bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Coucou ceux qui sont vivants Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Still alive, still alive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tes pas encore passer soud un train toi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Grave! Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je préfère être au dessus :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Méfie toi que l'on te mette pas dessous à force. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je reste sur mes gardes, ils sont coquins les trains 1600e post :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 DSK je sais pas, mais niph j'crois bientôt 33 ans 20 ans pour moi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 la vieillesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 la jeunesse ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ET moi 17ans bientot 18 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est clair :ph34r: Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 500 000 €, c'est le budget du feux d'artifice de la ville de Paris, je suis vert. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 et qui c'est paye (en ce temps de crise) ? c'est nous :D ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ça doit quand même être beau à voir, le week end prochain dans l'Aveyron il y a le championnat du feu d'artifice, j'y serais bien allez mais autre chose de prévu. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bon, ben, je viens de créer une annonce ici pour éventuellement trouver un GNex. Leboncoin et le reste, pas possible d'avoir un bon prix et/ou de trouver des vendeurs sérieux. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu vend ton Evo 3D ou tu le garde sous la main au cas où? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Hello tout le monde ! Je suis de retour :D Bon anniversaire en retard GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu vend ton Evo 3D ou tu le garde sous la main au cas où? Je le garde. J'aime pas trop revendre mon matos en général. Puis pas sur que je trouve un GNex dans mes prix, ni que Sense ne me manque pas au bout du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.