Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

LOL.

A vrai dire, c'était un peu ça vu l'averse que j'ai pris sur la tête, et sans parapluie.

Mais avec un T-shirt noir, ça va.

Et puis je me suis réfugiée dans un café.Conclusion : ne jamais sortir sans parapluie en plein été.

Sa ma fait la meme chose y a pas longtemps sauf que moi j'etait en velo en train de partir au lycee pour mes epreuve.

Conclusion : Tremper de la tete au pied.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas rajouté 50 ¥ de plus?

50 ¥, je peux, 50 euros non lol

Plus sérieusement, 300 euros, ça se rapproche du prix neuf, c'est pas très intéressant. Puis j'ai juste pas envie d'y mettre trop cher, déjà que c'est limite un caprice. Ca va finir par me gonfler et je vais pas l'acheter, sauf si je tombe sur la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vend ton Evo 3D ou tu le garde sous la main au cas où?

Je le garde. J'aime pas trop revendre mon matos en général. Puis pas sur que je trouve un GNex dans mes prix, ni que Sense ne me manque pas au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...