Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 et qui c'est paye (en ce temps de crise) ? c'est nous :D ... :| T'es parigot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) 500 000 €, c'est le budget du feux d'artifice de la ville de Paris, je suis vert. :emo_im_undecided: C'est très en dessous de ce que Paris dépense d'habitude. Et c'est quand même une chiure de mouche rapporté au budget de la ville non ? M'en fou, je ne suis pas parisienne. Modifié 15 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Certes une chiure, mais qui serait plus utile ailleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 T'es parigot ? je vis en banlieu, mais notre maire aime bien suivre l'exemple de la mairie de Paris, au point de vider les caisse de notre commune, mais ça veut pas dire que je suis parisien (déjà que je suis pas français sur le papier :|) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non je ne pense pas. Beaucoup de touristes viennent à Paris entre autre pour son fameux feu d'artifice. Je pense que le bilan global doit être positif. Sauf peut-être cette année, car vu le temps ..., pas sûre qu'il y en ait eu beaucoup. Eté pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Parce que mon fils a insisté, j'y suis allé pour la première fois en 25 ans de vie parisienne, c'est vrai que le spectacle était au rendez-vous et les spectateurs aussi. Sale été en effet, je n'ai pas le souvenir d'un tel mois de juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Les musées étaient gratos. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 A cause de la pluie ? :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il a mal choisi son été ton fiston. Quel age a-t-il ? J'ai quand même souvenir d'un été aussi pourri que celui-là, c'était lors de l'année que j'ai passé à Londres. Mais là-bas, ils sont habitués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il a 9 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 :P C'est gratos à chaque 14 juillet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mais tu es un vieux toi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pas moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Non, moi. Oui je suis un vieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je te pensais pas agé Biba. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah ? Pourquoi dis-tu ça Luigi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut salut :) Je viens de me réveiller ! Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Alors biba, quel age ? Plus ou moins que Mamie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut salut :) Je viens de me réveiller ! Envoyé depuis mon Nexus S A cette heure ci !? T'as fais la fête hier ou quoi ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais j'étais plutôt trop trop pete ! Je suis rentré à 6h.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ah oui quand même, et bah dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Alors biba, quel age ? Plus ou moins que Mamie ? Plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 40 ans? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.