Ugoboss Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Plutôt vers les 70 ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Petits morveux, je vais vous botter le train. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le train :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le train :D ta quel age toi kyubi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Petits morveux, je vais vous botter le train. :lol: Sus aux moutards insolents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 un demi siècle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mamie Niph elle maltraite les petits. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ta quel age toi kyubi? 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 kyubi il doit avoir 5 ou 7 ans :D Il croit encore que les trains avancent tout seuls MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 mdr salut apres 3 jour de travail le nouveau forum finit FIER !! http://zooba.power-heberg.com/ipb/ Sinon comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 kyubi il doit avoir 5 ou 7 ans :D Il croit encore que les trains avancent tout seuls MDR WTF ? :huh: Non ça avance avec l'amour que les gens leurs donnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 aaaaah c'est pour ça qu'ils sont en retard !!! merci pour cette illumination xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 dans 60 heures, je suis en Turquie <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Euh, le site Frandroid est offline. Ca va durer longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pas informé et pour moi ça semble fonctionner. Cela persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 chez moi tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 de meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ca vient à peine de revenir chez moi. C’était offline depuis un petit moment. Sinon, un Galaxy Nexus état neuf à 305 euros, c'est une bonne affaire selon vous? Remise en main propre en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je dirais que c'est correct oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui correct mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Correct sans plus? Hmmm, je comprends pas pourquoi les vendeurs ne baissent pas leurs prix un peu plus. J'ai proposé 290 mais ça ne convient pas. Pourtant, le tel coute dans les 350 neuf, non? Trop gourmands? Je vais me laisser la nuit pour y réfléchir... Modifié 15 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui tu peut bien l'avoir a moin chere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) @Fabtrues, si tu me dis où et à combien, je suis preneur!! ;) Modifié 15 juillet 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 regarde deja dans la section vente du forum apres ou sa serais trop facile:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ben, j'ai déjà regardé dans les petites annonces du fofo, y'a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.