Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour l'adulte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Euh oui plutôt bonsoir :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 salut (<= méthode infaillible pour pas se tromper) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ou hello :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ha ouai, c'est vrai que je dis toujours LO (hello) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mais il a eu ics il est pas délaissé Il aura sûrement JB mais c'est tout, la prochaine mise à jour beaucoup l'auront dans le ***... Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) En même temps, je l'ai déjà dit mais je le dit à nouveau Déjà fallait s'attendre au flop de la 3D, et côté maj c'était prévisible aussi Après bon, il aura sûrement JB a la sortie d'Android Kouglof lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'utilise jamais la 3D lol Et il y a bien JB sur HD 2. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Le HD2 c'est le chuck norris des smartphones :ph34r: Sinon le One S vous croyez qu'il aura la MAJ de 2013 ? ça m'étonnerait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas pour me venter mais même mon vieux GW620 a ics mais il est pas totalement au point :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour continuer mon histoire de GNex, le gars avec lequel je suis en contact l'a acheté fin avril donc le tel a 2 mois. 305 euros en état nickel avec remise en main propre (débloqué, complet avec boite, 2 protections d’écran et une housse), je pense que je vais le prendre... Bah bravo, le gars l'a vendu à quelqu'un d'autre cet aprem... leboncoin powa! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dites les gars, la batterie du samsung infuse de ma grande soeur a tellement chauffé pendant qu'il chargeait (Aucune tache en cours) que le chargement a été stoppé Le problème vient de la batterie ? ça serait pas marrant que le hardware se bousille pour ça :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ghisy c'est un signe, ce portable n'est pas pour toi. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Luigi, sérieux, c'est ce que je suis en train de me dire! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Quelle poisse :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 kyubi, enfaite ta quoi comme mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Iphone 3GS :D Mais une Sony tablet S pour rattraper le coup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 t'es serieux la? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, en fait ça fait un an que j'attends le mobile parfait pour l'acheter (GS2 j'aimais pas l'écran, le sensation avait peu de mémoire, le nexus un APN pas assez bon, le XS m'a plu mais avec du recul je le trouvais passez performant, le One X j'aimais pas le Tegra 3, le One S j'ai trouvé l'écran trop p'tit) et le GS3 m'a conquis Mais en 1 an j'ai réfléchi et j'me suis calmé, j'ai commencé à penser que ça serait de l'argent jeté par les fenêtres d'acheter un autre smartphone vu qu'après l'acquisition de ma tablette, je pouvais plus jouer à un jeux sur smartphone vu la taille de l'écran Mon Iphone survit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 tu me decoit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bah bravo, le gars l'a vendu à quelqu'un d'autre cet aprem... leboncoin powa! C'est une bonne nouvelle ça Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @Andronymous, euuuh, pas vraiment :mellow: Si au moins on avait une bonne ROM custom en ICS mais je trouve rien de bien sur XDA. Rien qui ne vaille une bonne vieille LeeDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.