Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est quoi qui te dérange sur la genesis 6.1 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, en fait ça fait un an que j'attends le mobile parfait pour l'acheter (GS2 j'aimais pas l'écran, le sensation avait peu de mémoire, le nexus un APN pas assez bon, le XS m'a plu mais avec du recul je le trouvais passez performant, le One X j'aimais pas le Tegra 3, le One S j'ai trouvé l'écran trop p'tit) et le GS3 m'a conquis Mais en 1 an j'ai réfléchi et j'me suis calmé, j'ai commencé à penser que ça serait de l'argent jeté par les fenêtres d'acheter un autre smartphone vu qu'après l'acquisition de ma tablette, je pouvais plus jouer à un jeux sur smartphone vu la taille de l'écran Mon Iphone survit :P Grrrrr !! T'inquiètes pas vieux comme il est, il va bientôt rendre l’âme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'avoue ^^ Dites les gars, la batterie du samsung infuse de ma grande soeur a tellement chauffé pendant qu'il chargeait (Aucune tache en cours) que le chargement a été stoppé Le problème vient de la batterie ? ça serait pas marrant que le hardware se bousille pour ça :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 BlueFii se transforme en King BlueFii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 comment sa se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il a utilisé son super pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oups j'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ???? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 roh tu suis pas toi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Allez au lit les enfants ! Ou dormer sous un train comme Kyubi :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 [color=red]jsuis[/color] pas fatiguéééééééé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dort pas alors Je crois que les 1633 message de Kyubi ces "j'aime les trains" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 meme sa photo c'est sa :D en tout je dois avoir 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 On m' explique Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nan on t'explique rien !! On se venge hier tu ma fais aller au dodo super tôt c'est trop pas juste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mdddr ^^ Vous faites quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Nan on t'explique rien !! On se venge hier tu ma fais aller au dodo super tôt c'est trop pas juste !!+1!!!!envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) On parlent des trains, des supers pouvoirs, de Kyubi, de sommeil, de moi :D Oups je viens de me rendre compte que je viens d'expliquer a Robin mais en même temps à Jonathan :emo_im_lips_are_sealed: Nan pas de moi ? Bon d'accord on parle pas de moi :( Modifié 16 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai tout compris B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 D'accord envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 On est que des enfants là :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok Je suis pas un enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis le plus âgé de vous tous alors c'est moi le roi !! B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est quoi l'histoire de pouvoirs Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir tous le monde *légérement en retard * j'ai fait un truc que je ne pensé pas possible sérieux ! j'ai désactiver mon compte facebook :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.