r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi j'ai le pouvoir de vous faire dormir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est quoi l'histoire de pouvoirs Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Bah les supers pouvoirs que tout le monde possèdent quoi <_< Bonsoir tous le monde *légérement en retard * j'ai fait un truc que je ne pensé pas possible sérieux ! j'ai désactiver mon compte facebook :o Pouaaaaaaaaaaaaaaaa tu t'es débrouillé comment ?????? :mellow: Moi j'ai le pouvoir de vous faire dormir :P Le somnifère ?? :P Modifié 16 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai le pouvoir dans ce cas la d'énervé les autres et de cabler en moins de 10 secondes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Desactiver Facebook ces comme si on se jetter d'une fenetre :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ou d'un toit ? B) :ok je sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Quand dès tu marque un truc les gens te casses les noix a longueur de journée ça va merci quoi ! J'ai twitter au moins personne ne me soul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je comprend rien à Twitter moi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Au fait bienvenue à toi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bah les supers pouvoirs que tout le monde possèdent quoi <_< Pouaaaaaaaaaaaaaaaa tu t'es débrouillé comment ?????? :mellow: Le somnifère ?? :P c'est pas si dur que sa de supprimé mdr Pour twitter c'est pas compliqué c'est une habitude est tu es moins dans ton cercle tu as une vision plus large des choses et les gens aussi c'est qui est bien :) Merci pour la bienvenue * je suis pas très doué pour les citations mdr * Modifié 16 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Twiter je l'ai mais je comprends rien non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je ne possède pas le pigeon bleu moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Si tu veut je peut t'apprendre a t'en servir ^^ c'est la prise en main qui est étrange puis après on s'y fait :) Question concernant ce sujet y a des limites dans le flood ? * adèpte des bannes * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Euh non tu peux faire la FETE I'M SEXY AND I KNOW IT :sors: mais que dans la section Blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu peu flooder ici personne ne te dira rien sauf si tu fait 10000000000 de lignes de smiley par exemple :P Et pour Twitter je vois pas trop l’intérêt en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui je me doute que dans la section blabla merci :) Y a des forums ou si tu flood trop dans la section adapté boum ban --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est un peu con alors :mellow: Modifié 16 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je vais vous laissez car je commence a m'endormir devant l'écran ><" Bonne nuit tous le monde et courage a ceux qui travail .Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonne nuit :mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonne nuit :) Et t'inquiètes pas pour moi it's holidays !!! :D Bonne nuit :mellow: :D :P B) :o :( :) :excl: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad: :lol: :/ :huh: ^_^ :o -_- <_< :angry: :unsure: :wacko: :ph34r: ;) :rolleyes: :| :emo_im_angel: :mellow: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mdr oui c'est très con pour les ban mais bon it's the life *accent anglais naze* Profite de tes vacances !! :DDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Haha merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ce soir je suis énervée et remonter mais je garde mon calme mdr J'en tremble sa craint beaucoup XD Modifié 16 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'aime les trains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sur les nerfs ? T'as tes règles ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que tout le monde dort apart ugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.