Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'aime les trains RÉVÉLATION !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A tes de retour Kyubi je croyais que t'etais passer sous un train Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que tout le monde dort apart ugo J'ai pas sommeil :mellow: A tes de retour Kyubi je croyais que t'etais passer sous un train Dommage T'es méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que tout le monde dort apart ugoFAUXenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Non j'ai pas mes règles mdr je suis comme ça au naturel mdr je suis sur les nerf h24 mais ce soir comme il faut XD tu serais pas un peu matcho sur les bords ? XD Et y a même un fan boy des trains c'est cool (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Norman ! :P Non j'ai pas mes règles mdr je suis comme ça au naturel mdr je suis sur les nerf h24 mais ce soir comme il faut XD tu serais pas un peu matcho sur les bords ? XD Et y a même un fan boy des trains c'est cool (: Nan pas matcho crois moi ;) C'est juste quand ma copine est sur les nerfs je lui demande si elle a ses règles à chaque fois et maintenant c'est un reflex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bwaaaaahhhhhhhhh Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dedicasse pour Kyubi la je crois qui va m'aimer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Elle est en âge d'avoir ses règles ta copine ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Nan elle a 5 ans je suis un pédophile :D Modifié 16 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Boum badaboum envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Nan elle a 5 ans je suis un pédophile :Dhaha :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ok vive le réflex ou tu sais qu'il faut pas déconner :P quand je suis énervé je suis énervé c'est la vie mais bon un peu de sport devrait calmé tous sa mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dedicasse pour Kyubi la je crois qui va m'aimer x) Beau travail ;) Ok vive le réflex ou tu sais qu'il faut pas déconner :P quand je suis énervé je suis énervé c'est la vie mais bon un peu de sport devrait calmé tous sa mdr Un certain sport ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Quelle genre de sport ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Le free fight in the street Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La natation ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vous voulez que je me transforme en Super BlueFii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Androquimousse se reveille mon pouvoir n'a pas marcher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 QUI A BATTLEFIELD 3 SUR PLAYSTATION 3? (que des 3! wow!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je dormais pas j'étais sur la play. La je suis in my bed. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Blblblblblblblblblbl je me noie D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Dedicasse pour Kyubi la je crois qui va m'aimer x) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 r0bin0u n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Kyubi je t'offre un train si t'as une PS3 avec BF3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Son super pouvoir c'est déclenché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.