Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'hallucine, je viens à l'instant de me prendre un nouveau forfait chez bouygue, le vendeur à conseiller un Desire HD ou un Galaxy S à mon frère plutôt qu'un iPhone 4 =O

Je suis choqué, au final il a pris le Galaxy S alors qu'il voulait vraiment un iphone 4 au départ

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Ah bon, mais ça on le savait deja que le multitâche et le buetooth n'étaient pas ce qui de faisait de mieux. Mais je vois pas pourquoi le caser dans la catégorie des beugs (meme si c'est largement abusé de pas avoir ces fonctionnalités sur un appareil a ce prix)

@phlow40 : XD

@seandk

Tu savais que, chez Orange, ils réfléchissent de plus en plus à prendre leurs distances avec la Pomme ?

J'ai un ami qui travaille à la DG du groupe FT, et globalement, ils en ont ras le *** de Apple et des menottes qui vont avec.

Possible que les autres opérateurs se fassent le mêmes réflexions, et que ça se ressente dans les consignes données aux vendeurs ?

Ou alors, tu es tombé sur un vendeur intelligent. Quand j'ai pris un forfait bloqué chez Sfr pour ma Galaxy Tab, le commercial m'a d'emblée parlé des possibilités de customisation d'Android, en me vantant, démo à l'appui, les mérites de la rom cyanogen installée sur son N1.

Ils ne sont pas tous lobotomisés.

@seandk

Tu savais que, chez Orange, ils réfléchissent de plus en plus à prendre leurs distances avec la Pomme ?

J'ai un ami qui travaille à la DG du groupe FT, et globalement, ils en ont ras le *** de Apple et des menottes qui vont avec.

Possible que les autres opérateurs se fassent le mêmes réflexions, et que ça se ressente dans les consignes données aux vendeurs ?

Ou alors, tu es tombé sur un vendeur intelligent. Quand j'ai pris un forfait bloqué chez Sfr pour ma Galaxy Tab, le commercial m'a d'emblée parlé des possibilités de customisation d'Android, en me vantant, démo à l'appui, les mérites de la rom cyanogen installée sur son N1.

Ils ne sont pas tous lobotomisés.

Oui ça fait plaisir de voir que les vendeurs commencent à voir qu'il y a autre chose que la pomme

Le vendeur est le fils d'un bon pote à mon père

Mon frère a pris un compte bloqué et moi un néo

Vu que je n'ai as pris de phone ( mon DHD me va trés bien ) il a proposer d'offrir un phone à mon frère ( n'importe lequel )

Donc mon frère bien sur voulait un IPhone 4

Et la le vendeur a commencé à lui parler du galaxy S qu'il a essayé pendant 3 mois, et du DHD qu'il a

Au final mon frère à pris un SGS ( il ne veut pas avoir la même chose que moi lol )

Mais ça ma fait plaisir de voir un vendeur proposer Android à la place de la Pomme

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Tant mieux !!! Mais on doit pas avoir les mêmes vendeurs ...

Vous pouvez m'en envoyer un ou deux par chez moi?

Parce que perso j'ai été en boutique Orange pour voir le LG GW620 pour ma belle mère et le vendeur savait même pas qu'il avait ce téléphone à vendre en boutique ... Il le connaissait pas ...

Ca le fait vachement ... Surtout que ça fait un moment qu'il est sorti maintenant ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...