sirtagada Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Ah bea enfin un modo qui passera par chez la section Moto :P Modifié 5 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 ça y est le voilà dans les magazines le petit bugdroid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Oh !!!! poste ca sur le topic "magazine android", tout le monde va être fou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) J'hallucine, je viens à l'instant de me prendre un nouveau forfait chez bouygue, le vendeur à conseiller un Desire HD ou un Galaxy S à mon frère plutôt qu'un iPhone 4 =O Je suis choqué, au final il a pris le Galaxy S alors qu'il voulait vraiment un iphone 4 au départ Sent from my Desire HD Modifié 5 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Se sont des bon chez bouygue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 En même temps, l'iphone 4 est buggé de partout, faut pas l'oublier !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) buggué a quel niveau ? Enfin a par le souci d'antenne (question a troll je sais, mais la c'est juste pour étendre un peu ma culture) Modifié 5 février 2011 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 le premier beug c'est l’espèce de fruit qui s'affiche :P Ok je sors ... -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 le faux bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Le faux multitache aussi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ah bon, mais ça on le savait deja que le multitâche et le buetooth n'étaient pas ce qui de faisait de mieux. Mais je vois pas pourquoi le caser dans la catégorie des beugs (meme si c'est largement abusé de pas avoir ces fonctionnalités sur un appareil a ce prix) @phlow40 : XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est des bugs OFFICIELS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 +40 phlow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Hoo joli XaZu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ta vu va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @seandk Tu savais que, chez Orange, ils réfléchissent de plus en plus à prendre leurs distances avec la Pomme ? J'ai un ami qui travaille à la DG du groupe FT, et globalement, ils en ont ras le *** de Apple et des menottes qui vont avec. Possible que les autres opérateurs se fassent le mêmes réflexions, et que ça se ressente dans les consignes données aux vendeurs ? Ou alors, tu es tombé sur un vendeur intelligent. Quand j'ai pris un forfait bloqué chez Sfr pour ma Galaxy Tab, le commercial m'a d'emblée parlé des possibilités de customisation d'Android, en me vantant, démo à l'appui, les mérites de la rom cyanogen installée sur son N1. Ils ne sont pas tous lobotomisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) une pomme c'est fragile ^^ c'est intéressent a 1 minute 17 Modifié 5 février 2011 par nicko2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) @seandk Tu savais que, chez Orange, ils réfléchissent de plus en plus à prendre leurs distances avec la Pomme ? J'ai un ami qui travaille à la DG du groupe FT, et globalement, ils en ont ras le *** de Apple et des menottes qui vont avec. Possible que les autres opérateurs se fassent le mêmes réflexions, et que ça se ressente dans les consignes données aux vendeurs ? Ou alors, tu es tombé sur un vendeur intelligent. Quand j'ai pris un forfait bloqué chez Sfr pour ma Galaxy Tab, le commercial m'a d'emblée parlé des possibilités de customisation d'Android, en me vantant, démo à l'appui, les mérites de la rom cyanogen installée sur son N1. Ils ne sont pas tous lobotomisés. Oui ça fait plaisir de voir que les vendeurs commencent à voir qu'il y a autre chose que la pomme Le vendeur est le fils d'un bon pote à mon père Mon frère a pris un compte bloqué et moi un néo Vu que je n'ai as pris de phone ( mon DHD me va trés bien ) il a proposer d'offrir un phone à mon frère ( n'importe lequel ) Donc mon frère bien sur voulait un IPhone 4 Et la le vendeur a commencé à lui parler du galaxy S qu'il a essayé pendant 3 mois, et du DHD qu'il a Au final mon frère à pris un SGS ( il ne veut pas avoir la même chose que moi lol ) Mais ça ma fait plaisir de voir un vendeur proposer Android à la place de la Pomme Sent from my Desire HD Modifié 5 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tant mieux !!! Mais on doit pas avoir les mêmes vendeurs ... Vous pouvez m'en envoyer un ou deux par chez moi? Parce que perso j'ai été en boutique Orange pour voir le LG GW620 pour ma belle mère et le vendeur savait même pas qu'il avait ce téléphone à vendre en boutique ... Il le connaissait pas ... Ca le fait vachement ... Surtout que ça fait un moment qu'il est sorti maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Tiens ma sœur à prix un DHD, elle qui avait un LG kf600, ca va lui changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Tout dépend des boutiques sur Rouen,tout dépend du vendeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Vous remarquerez que les affiches Iphone 4 dans les boutiques sont plus rares maintenant. Elles côtoient celles de Samsung etc. Mais le ptit Droid vert est encore discret sur lesdites affiches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 oui les constructeurs mettent en avant leurs tel et pas l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Hello les droideux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.