r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 :D J'espere que tu l'a mis en Fond ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'en étais sur que vous aller pensez en pervers ! je pensé faire des abdos et des pompes oui a presque 2h du mat tous est normal mdr J'ai BF3 sur ps3 mais j'y joue pas mdr J'aime ton nouveau nom la classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 r0bin0u n'existe plusta tué!!:Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des Pompe avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 lé ga, on c kalme isi k? ge sui vtr nouvo boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ah oui quel genre de pompes hein ?! :P Modifié 16 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Kyubi je t'offre un train si t'as une PS3 avec BF3. Offre moi bf3 plutôt, j'ai la console. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 lé ga, on c kalme isi k? ge sui vtr nouvo boss. Wessh Kikoouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 é heartiiz sa te diré d parlé en priver? g creer 1 nvll team, ge recru, on parl en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des pompes bizarre *voix de perverse* et si je dis " tu veux voir ma bite ?" je passe pour une trav XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouui pour un gros trav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 calmé vou, jean kevin é dan la plasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Wessh Kikoouuu épic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et moi je suis dans la team, NA envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) cpa epik, on c mok pa du gran jean kevin du 75 xd! notre ami fabidesca é dan la magnifik team Golden Family! (é oui, o moin j'ariv a bien ecrir le nom de ma tim) Modifié 16 juillet 2012 par jean kevin du 75 xdxd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'côömpreEennt P@àaâs leei gËns qùûi éicriyveu commeuh sà, franchement ils peuvent pas écrirent simplement en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Des pompes bizarre *voix de perverse* et si je dis " tu veux voir ma bite ?" je passe pour une trav XD Nan pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tous au lit maintenant !!!!!! C'est trop le bordel ici. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mince j'ai étais découvert :P Je travaille buisson n°6 a boubou * sors très loin * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'côömpreEennt P@àaâs leei gËns qùûi éicriyveu commeuh sà, franchement ils peuvent pas écrirent simplement en français? Nan c'est pas dans les gênes des kikous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 CHACARRON, MACARRON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Mince j'ai étais découvert :P Je travaille buisson n°6 a boubou * sors très loin * J'arrive !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le forum Blabla degenere en histoire de *** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tous au lit maintenant !!!!!! C'est trop le bordel ici.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk pauvre androenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 On peut t'offir un bescherelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.