btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) http://www.youtube.com/embed/l12Csc_lW0Q +18 Modifié 16 juillet 2012 par King BlueFii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est Blabla on peut dire ce qu'on veut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'avoue on peut dire ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 CHACARRON MACARRON CHACARRON MACARRON... ABEBAUIZEBAIZUEBAIUEBAZUIEBAZEIUABZIEUBAZEIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 http://www.youtube.com/embed/l12Csc_lW0Q+18 WTF!!??envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'arrive !!! :D Je prend pas chère pas chère XD J'arrete les conneries je fou trop le bazar XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Par contre, les meufs de la vidéo, sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Poireaux satanique... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 I'M SEXY AND I KNOW IT AND I LIKE TRAIIINNS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Par contre, les meufs de la vidéo, sont bonnes. Bof Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 arurururhuhuhuwuwuwuwuwuw uwahuwhuwhuwhwururururururu Chacarron Macarron Chacarron Macarron arurururhuhuhuwuwuwuwuwuw uwahuwhuwhuwhwururururururu Chacarron Macarron Chacarron Macarron arurururhuhuhuwuwuwuwuwuw uwahuwhuwhuwhwururururururu Chacarron Macarron Chacarron Macarron arurururhuhuhuwuwuwuwuwuw uwahuwhuwhuwhwururururururu Chacarron Macarron Chacarron Macarron arurururhuhuhuwuwuwuwuwuw uwahuwhuwhuwhwururururururu Chacarron Macarron Chacarron Macarron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je prend pas chère pas chère XD J'arrete les conneries je fou trop le bazar XD On dit n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A tes souhaits Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bof Cest plutôt mitigé... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai peur de la vidéo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 On est pas a la nouvelle star la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je comprend plus rien à ma vie moi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La vidéo est magnifique. ... .. .. . . PAUHAUAHUAHUAAUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) . Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi aussi j'ai eu peur avant de cliquer sur play mais quand j'ai vu ces jolies demoiselles j'ai laiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je vais passer pour une perverse en a peine une soirée c'est moche quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) N'ais pas honte de dire la vérité :P Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu es une fille ? >< avais pas compris moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tres moche Andro comprends jamais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi aussi j'ai eu peur avant de cliquer sur play mais quand j'ai vu ces jolies demoiselles j'ai laisertu abuse de ton pouvoir ténébreux!envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Tu es une fille ?>< avais pas compris moi Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk moi non plus j'avais pas compris au début :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.