btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 WOWOWO ON SE CALME! J'ai un pouvoir aussi. Je peux changer d'avatar toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui je suis une fille mdr *Mais parfois je suis un mec tous dépend l'heure a laquelle on me parle * J'y peut rien si je m'entend bien avec les garçons si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'avais compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 WOWOWO ON SE CALME! J'ai un pouvoir aussi. Je peux changer d'avatar toutes les heures.ouais mais non utilise pas ton super pouvoirenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Prouve le Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Reconnecte toi à ton Facebook et ajoute nous =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oups, je vais le rechanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oh grand maitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je devais aller au lit a la base et j'ai toujours pas bougé --' mon défi en allant au lit ne pas réveillé ma famille qui dort et sa c'est pas gagné mdr et je vais me faire engueuler encore .... si je ne reviens pas c'est que la mort m'aura eu XD *faut que j'arrete de dire des conneries* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mais avant, observez le petit bugdroid en roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Reconnecte toi à ton Facebook et ajoute nous =)Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk hahaenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu veut j'ai instragram ou twitter y a des photos mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mais avant, observez le petit bugdroid en roi.chez moi rien ne change :(envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Si tu veut j'ai instragram ou twitter y a des photos mdrouiiiienvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 VENEREZ LE ROI BUGDROID!! (look my avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je devais aller au lit a la base et j'ai toujours pas bougé --' mon défi en allant au lit ne pas réveillé ma famille qui dort et sa c'est pas gagné mdret je vais me faire engueuler encore .... si je ne reviens pas c'est que la mort m'aura eu XD *faut que j'arrete de dire des conneries* bonne chanceenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 reactualise la page et sa change mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Aller au Dodo les enfants ou ses la fésseés :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quel genre de fessées ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fais péter le Twitter alors. Les mioches y comprenne rien mais moi je maîtrise lol. Et dors sur place c'est plus simple. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Rechangé d'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quel genre de fessées ? :ph34r:Rho arrete de penser à sa :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Envoyer vaut Fb ou instaagraam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Fais péter le Twitter alors.Les mioches y comprenne rien mais moi je maîtrise lol. Et dors sur place c'est plus simple. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk andro, le mec qui gère toutenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Rho arrete de penser à sa :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.