r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il est Jalouux de poirow des tenebres ahaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ouais j'adore les pierçings et les tatous :a: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 m****, elle est mariée. Sa cest con :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui je suis en couple désolé mdr mais mon copain est d'accord pour me partagé * heureusement qu'il voit pas sa sinon je suis morte* XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 T'es mariée, tu m'as trompé? D: EPOUSE MOI, POKE MOI, AJOUTE MOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tabarnak j'en ai des pages à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis le roi, obéit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 T'es mariée, tu m'as trompé? D:EPOUSE MOI, POKE MOI, AJOUTE MOI!amoureux? LOL :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les mioches tout le monde au lit là !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tabarnak j'en ai des pages à lirehaha tarrive tard toi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mdr non je trompe personne je suis pas comme ça j'aime juste déconné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 BlueFii est tres excité a cause du pouvoir du Poirow des Tenebres AHHAAHHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et moi mon pouvoir faut pas qu'il devienne trop dur sinon la !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Epouse-moi, on va faire 10000000 enfants (donc beaucoup de passages au lit, hein). Et regardez cette vidéo, vous allez PTDR : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ba bravo c'est malin va falloir que tu le calme maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 elle est trop vielle pour vous les bébés Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ca va etre dificille il obeit plus qui m'aide a le ratrapper et le mettre dans une cage ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai que 19 ans je suis pas vieille XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et regardez cette vidéo, vous allez PTDR : elle gère :Denvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sa fait juste 3 ans d'écart avec moi c'est jouable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je dois avoir un fusil pour calmé les éléphants en rute tu pense que sa peut fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi 5 ans, cest jouable... envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 , non sérieusement, regardez-la.heartiiz, je rigole, bien sûr, je vais pas dire ça à une personne que je connais à peine, ou pas du tout! Me prends pas pour un pervers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo ta deja une copine mais je vois que tu veux un plan a 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 VOU AYT BOURAY ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.