fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On avait compris :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk VOU AYT BOURAY ? :huh:ouienvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis pas bouré je suis juste passé sous un train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai 14 ans et j'ai tellement de barbe que faut que je me rase chaque jour, sinon je deviens un buisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ugo ta deja une copine mais je vois que tu veux un plan a 3 ^^ On peut faire plus de choses quoi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Par contre, la barbe, ça fait classe, pas la moustache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai 14 ans et j'ai tellement de barbe que faut que je me rase chaque jour, sinon je deviens un buisson.comme moi :oenvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et oui, je parle tout seul, j'aime ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu vois tu es trop vielle pour les bébés. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Haha vive la grosse barbe à la viking! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 L'épilation les gars ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon les enfants, cest pas tout mais moi je vais faire dodo envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu vois tu es trop vielle pour les bébés. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Et toi tu es trop vieux pour elle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 OBLIGATOIRE A REGARDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je crois que je je suis le plus jeune du Fofo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et toi tu es trop vieux pour elle :P Mais non juste ce qu'il faut. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 tu sais que les filles aiment pas les poils ^^ juste la barbe et et la moustache mais limite quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah bah moi c'est nickel alors ;) Mais non juste ce qu'il faut. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Bof les filles aiment pas les poils !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je crois que je je suis le plus jeune du Fofo :mad:non cest moi!envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tqt pas, ma cousine a un copain qui est extrêmement beau (je ne suis pas homosexuel, je vous dit juste) et qui a de la barbe et moustache. BEAUGOOOOSSE. (ils ont 20 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Nan c'est Robin je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je précise que je ne chercher personne je déconne les enfants ranger vos instruments et allait au dodo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (ma cousine et son copain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 14 ans depuis 17 jours envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) FORDEL REGARDEZ Modifié 17 juillet 2012 par King BlueFii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Après y a des gens a qui ça va et d'autre non ! tu es sur que tu es pas gay ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.