r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ces moi le plus jeune Ps: Ces r0bin0u ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non, j'ai été tellement de fois en couple que je ne me souviens plus combien de copines j'ai eu. rigolade.mode=ON Et oui, je me masturbe devant des gros seins. Hahahahah rigolade.mode=OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le viking il démonte tout lol. Allez les mioches au lit laissez les grandes personnes tranquilles maintenant. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon on va tous au dodo alors ? :D :D Et oui chère r0bin0u :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 LE VIKING EST UN FIFOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Tu sais sa veut rien dire le nombre copine que tu as eu mdr cela reflète peut être un problème d'homosexualité refoulé * arrête de faire la psy je fais peur * Modifié 17 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de voir la vidéo c'est vrai qu'il va pas bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 rigolade.mode=ON Non, j'ai été tellement de fois en couple que je ne me souviens plus combien de copines j'ai eu. rigolade.mode=OFF Et oui, je me masturbe devant des gros seins. Hahahahah Le vrai message Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous allez tous au dodo bonne nuit les petit moi je reste avec les grands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quand on parle de viking je sais que un barbare sa arien avoir mais je pense a Bob Lenon mais pourquoi ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non ok si je suis homosexuel je me suicide. Je suis hétérosexuel et fier de l'être. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Oui, Andro, j'en étais sûr. Je savais que t'allais me faire ça. Maintenant va dormir. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi j'aime les Lesbienne :bave: et :sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous allez tous au dodo bonne nuit les petit moi je reste avec les grands File au lit toi aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y a pas de honte a être homo tu sais ^^ Je défend les homosexuel est alors et j'assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vive les lesbiennes. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vous allez tous au dodo bonne nuit les petit moi je reste avec les grands C'est moi qui reste avec les grands oui je suis le plus âgé des jeunes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Surtout que ta t'existe surtout hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est moi qui reste avec les grands oui je suis le plus âgé des jeunes :P Tonton va pas être content Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vais aller au dodo réellement car je suis une vieille mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je n'ai rien contre eux, mais ma théorie c'est que notre monde est fait pour se reproduire, donc pour se reproduire faut un homme et une femme. Si deux hommes se rencontrent, ils ne pourront rien faire, à part... Bon, si tout le monde devient homo, bah la race humaine disparaîtra. Sinon, s'ils sont fiers d'aimer une personne de leur même sexe, tant mieux pour eux. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Tonton faut pas lui dire ! Et non sa ne m’excite pas j'ai un autre moyen pour m’exciter :D Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je vais au dodo bonne nuit tous le monde .Bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 UboLosse ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mm quelle autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.