Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et sinon elle a un prénom la mademoiselle M. ? Et ça sert à rien de me suivre sur Twitter je tweet jamais ^^ C'est comme sur Facebook, mes statuts sont rares. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonne nuit, mais lis ce que j'ai ecrit ;! ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) le prénom sera demain :P plutôt dans plusieurs heures Modifié 17 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les gars, on fait nuit blanche? D: ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Floodé pas trop après je vais avoir trop de truc a lire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Nan pas moi en tout cas ;) Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tous au lit maxi 3h sinon ça va mal se passé pour vous. Bonne nuit Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Heartiiz, tu lis pas :P Depuis mon XPERIA Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 AAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Plus que 15 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le roi BlueFii veut que vous fassiez nuit blanche... C'est un ordre. Svp :( Depuis mon XPERIA Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est chaud une nuit blanche ;) Enfin je veux dire dur quoi ^^ Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah non pas du tout j'en ai fait plein, bien sûr je jouais à Battlefield mais bon. Depuis mon XPERIA Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Voila aussi le mieux c'est quand y'a un pote à coté de toi pour te dire "Vas y réveille toi t'allais t'endormir" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Vive l'ete.. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hahaha oui aussi! Mais ce qui est bizarre c'est que quand je suis mort de fatigue, je joue beaucoup mieux. Un pote à moi n'arrivait pas à passer une mission sur Zelda, j'arrive chez lui vers midi, j'y arrive pas. 3H du mat, je suis crevé, je termine le jeu facilement. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Chez moi à Lyon il fait beau en tout cas :D Hahaha oui aussi! Mais ce qui est bizarre c'est que quand je suis mort de fatigue, je joue beaucoup mieux. Un pote à moi n'arrivait pas à passer une mission sur Zelda, j'arrive chez lui vers midi, j'y arrive pas. 3H du mat, je suis crevé, je termine le jeu facilement. :D T'es bizarre c'est tout ^_^ Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Enfin je sais pas trop c'était quel jeu, mais un jeu dur avec des énigmes et tout... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Plus que 11mn avant qu'Androquimousse s'enerve pour qu'on aille dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 9 minutes !! (le compte à rebours est enclenché) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je m'enfou je reste. ... Watch out we got a badass over here. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tout le monde reste il crois qu'on va l'ecouter ahahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 M'enfous*, pardon, j'ai été contagié par un kikoo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Et vos parents ils disent rien hein ?!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.