btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis un gangster, je les écoute pas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Y'a plus de jeunesse........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On va fairent un jeu, celui qui conjuguent le pire possible, gagné. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pareil je suis un bandit je les ecoute pas x) au pire ils dorment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Un bandit carrément xD Je dorirais ! Comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je leur dis que je vaient me couchez dans 10mn, donc mon père va se couchait, et je restai 2h de plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Wouaw t'es fort a ce jeu :P Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Faut abusait, faut rajoutait plus de fautes. Comme Un Kikooz Lolz. :D On se calment. Calmait vous et faient des fautes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Nan mais n'importe quoi :D Bon je crois que je vais aller dodo moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Quand il y ai un Smiley à la fin de mon message, ça veulent dires que j'ecrives depuis mon telephonos portablos. :D Tu vais dodo? C'ais pas bien! Keep calm and faient des fautes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 D'accord je prend note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Prendt bien en note, c'ais une informatione très utiles. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je crois que je vais dodo ausssssssssssssssssssi bonne nuit les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bah oui attends ! Bientôt 800 pages :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Allais, on faient ces pages qui restaient. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'attends d'arriver a la 800eme page après dodo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Omg c'est horrible à voir toutes ces fautes. :D (:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sa fait mal à la tête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 d[^-^]b :D Ouais, un peu trop mal. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Jonathan est parti se coucher ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Aller@on@va@écrire@comme@ça@,@ça@ne@sert@strictement@à@rien@mais@au@moins@ça@fait@mal@à@la@tête@.@ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Nan nan !! C''est trop illisible ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tout le monde est parti désormais, et on est des badass, on a tenu 6 minutes, et Andro n'est pas venu. :D Bah oui, c'est inutile, comme les trickshot sur call Of duty -- :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 On est trop fort :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bien sur on défonce tout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.