xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut, nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Sur le forum ouais, mais ça fait un petit moment que je traine sur le site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ah,je ne suis pas le seul à geeker le matin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ah,je ne suis pas le seul à geeker le matin! :P Non non tous les matins à partir de 7h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mouaha !!! Moi pendant mon petit dej' a 6h30 je regarde un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 moi tout le temps en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est pas bien :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Toute la journée, et même toute la nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est pas bien :emo_im_foot_in_mouth: les profs me disent pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Perso, la moitié des profs s'en contrebalancent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 a la fac, dans une classe de 12 voir moins avec les absents et bah c'pas si facile de geeker sur son téléphone des fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Fac de quoi ? De gonflage de roues de train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 mathématiques appliquées aux sciences économiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 xD, je viens de regarder le top20 du jour. Meel en première position ( 2,...% des messages du jour) moi en seconde position avec 1.67% C'est pas la preuve qu'on est des floodeurs ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 genre j'ai pas si posté que ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Le fllood c'est mal :o Hello par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non, c'est sympa, on se fait plein d'amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) xD, je viens de regarder le top20 du jour. Meel en première position ( 2,...% des messages du jour) moi en seconde position avec 1.67% C'est pas la preuve qu'on est des floodeurs ça ? Si complètement.... vous êtes des FLOODEURS, et des vrais. Modifié 9 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En titre vous devriez avoir "Floodeur officiel" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Non, noi je veux garder le mien, il est cool ^^ Il faudrait juste changer "membre" par comme tu dis, "froodeur officiel" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apap Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Et une fois par mois, vous sortez les stats du meilleur floodeur du forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est quoi un fRoodeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Floodeur, pas froodeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 c'est toi qui a parlé de froodeur en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Oui, c'est quoi un froodeur XaZu edit: un flooder sur frandroid Modifié 9 février 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.