heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Courage ! je sais que sait le métro Omg heureusement que tu es pas en fin de journée avec les gens qui puent mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah ouais mais ça me saoule quand même toutes ces gens... Je ne sors jamais de chez moi, depuis que j'ai 7 ans, quand je veux voir mes potes, ils viennent chez moi, moooi je bouge pas hehe. Sinon, J'AI ENVIE DE RENTRER CHEZ MOOOOOIIII :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu es vraiment un escroc, j'ai déjà fais un effort pour tes 1er rapport sexuel, tu vas pas négocier pour l'heure du coucher. Au fait ton Nexus alors ? Ça en est où ? 16000 messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 De quoi 16000 messages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mdr des fois aussi c'est bien de bougé chez des potes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je vien de rentrer chez moi après avoir était au code et refait mon Navigo. Le vélo c'est pratique en été. L'air frais et chaud a la fois qui viens sur le visage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Cest le 16000 messages du blabla envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ah d’accord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bravo ta gagné un Galaxy nexus !!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il en aura deux !! C'est pas juste moi j'attend avec impatience le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu la co ?? Quoi GN ou Ns ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 "tu la co ??" ? Je l'ai jeudi ou vendredi soir et c'est le GN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Enfin chez moi... Le métro m'a extrêmement fatigué. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il y avait des gens qui transpiraient et qui puaient ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Commandé xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 roo j'ai encore rien fait de ma journée j'aime ! je vais regardé pokémon saison 1 * fan de pikachu <3 * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 enfaite t'es contente de ton optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sérieux ? Parsque la il y'a du mal de fait. Tu te fais violence la. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mon optimus black bug et rame c'est chiant a force mais je fais avec car pas les sous pour changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'avais la meme chose avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Même pour envoyés des sms c'est le pire et des fois je reçois pas les sms alors que les gens m'en on envoyés --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tous au lit maxi 3h sinon ça va mal se passé pour vous.Bonne nuit Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Il y aura sanction vu que vous avez pas écouté. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Même pour envoyés des sms c'est le pire et des fois je reçois pas les sms alors que les gens m'en on envoyés --" haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ta raison Jonathan moi dit 25 coup de martinet avec des noeuds dessus. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Wesh tout le monde bien la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.