heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 haha :D C'est très chiant quoi ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai le même problème sauf que ça vient de virgin T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mégan! Hé Mégan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Wesh tout le monde bien la famille Wesh tout le monde bien la famille bien ou bien? ziva C'est très chiant quoi ! xD j'avais aussi sa, pour sa que j'ai changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Wesh calme toi ou j'vais te niker ok? (je déteste les racailles, sérieux... trop violents, ils se croient les rois du monde --") fabidesca, tu veux que je te fasse une petit signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Qui aime la signature d eFabidesca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi, je l'adore fabidesca, tu veux que je te fasse une petit signature? trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bof, pas trop. Je suis très fort en signatures et en avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mais j'adore ton avatar bluefii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bof, pas trop. Je suis très fort en signatures et en avatar ;) Je suis preneur pour une signature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ajoute moi sur Skype: bluefii on en parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (il veut que tu lui paye enfaite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pas du tout. Je ne vois pas pourquoi je devrais me faire payer pour un travail graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 donc sa vient du portable c'est pas rassurant je dois faire encore 1 ans et demi avec super --" Au faite j'hésite a faire mon retour sur facebook des arguments pour que je revienne même si je vous es pas en amis mdr *mode sa**pe * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ajoute-moi et poke-moi D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est pourri Facebook !!!! ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Dis pas c'est pourri, dis que t'aimes pas. Facebook sert à rencontrer des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps, à te communiquer avec des gens qui sont très loin de toi. Par exemple, moi, j'ai rencontré des camarades de classe quand j'étais plus petit, et je les avais complétement oublié, maintenant on a recommencé à s'entendre. Un autre exemple. J'habite en France, et je peux bien me communiquer avec la famille que j'ai en Italie, Allemagne, Uruguay, Israël et Russie. Par téléphone c'est trop cher, donc le moyen le plus simple c'est Facebook. Désolé si j'ai fait des fautes, j'écris ça en écoutant de la musique, ça me déconcentre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 C'est pourri Facebook !!!! ________________ Depuis mon GN. c'est toi qui est pourri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je n'ai pas skype. J'ai msn et Facebook seulement :wacko: Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ajoute moi sur Skype: bluefii on en parle :) Il y a un topic signature =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk donc sa vient du portable c'est pas rassurant je dois faire encore 1 ans et demi avec super --"Au faite j'hésite a faire mon retour sur facebook des arguments pour que je revienne même si je vous es pas en amis mdr *mode sa**pe * Un argument simple: on pourra être amis =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hum ... j'aime ta proposition de poke ^^ et andronymous ta proposition me vend du rêve :a: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Créer un Sujet Facebook non? et on se le passe tous :P Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai pas de FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu aurais pas le TrainBook par hasard ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.