heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 créer le sujet car je sais pas pour le mettre mdr Tu aurais pas le TrainBook par hasard ? :ph34r: je rigole mais comment c'était facile j'ai honte :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 A trainbook, bonne idée :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'avou :P Ceux qui veule m'ajouter demander moi x) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 La punition d'Andronymous est celle de spammer les gens par SMS hahaha après 10 SMS je l'ai direct bloqué, là je crois qu'il n'a pas arrêté... il parle dans le vide. J'utilise Anti SMS Spam, Je vois qu'il n'arrête pas! Je peux voir combien de SMS j'ai bloqué, et je peux les lire quand je veux, sans recevoir aucune notification de nouveau message haha, continue Andronymous, ça ne me dérange pas :) mais tant pis pour toi, tu parles dans le vide. Grâce à mes connaissances informatiques, je peux créer un TrainBook D: ça va être un réseau social que pour Frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ouff il a pas mon numéro ^^ je poste mon lien fb ici sa dérange personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non :P mais Mégan, de toute façon s'il te spam, tu te télécharges Anti SMS Spam et c'est fait... j'ai bloqué plus de 200 SMS de lui --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 sa me dérange pas moi ':) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 JOKE envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ZERZERZERZER Aller les gens, je vais me faire une petite signature :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) https://www.facebook.com/megan.parant Modifié 17 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Page introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Oui j'ai vu sa alors que j'ai copier coller --" Modifié 17 juillet 2012 par heartiiz_san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Envoyé une requête! :D Tu veux que je te fasse une sign aussi? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) J'ai envoyer aussi (: Cadeaux le mien : Demande moi en MP Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ok accepter soyer gentil et ne faite pas attention a ma sale gu***** mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Joolie Mégan! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Ok accepter soyer gentil et ne faite pas attention a ma sale gu***** mdr T'es pas la seule alors ;) Et d'un autre coter c'est pas bien de juger les gens on est comme on est. Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Rooh... t'as pas une sale gu*****, au contraire t'es très belle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui j'ai vu sa alors que j'ai copier coller --"https://www.facebook.com/megan.parant Avec les Pedobear qu'il y a ici c'est pas une bonne idée ( toute ressemblance avec un membre en question ne serait que pur coïncidence ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Qui est le membre en question? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Jolie sa se discute mdr J'ai enlevé le lien on sait jamais si quelqu'un le veut sa sera en mp ^^ Avec les Pedobear qu'il y a ici c'est pas une bonne idée ( toute ressemblance avec un membre en question ne serait que pur coïncidence ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Tu parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 https://www.facebook.com/fade78 lemien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est fait :) JE retire le mien il ma fait réfléchir x) Modifié 17 juillet 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Les gens vous aimez bien ma sign? :) Si vous voulez je mets les noms des gens que j'aime plus ici sur FRAndroid :D, genre une petite dédicace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bien bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.